Vous n'êtes pas identifié(e).
pourvu qu'elle accepte!!! eh bien moi je n'accepte de respecter le pari que si fonceur accepte!!! lol (et en présence de mon avocat!!!)
bas moi j'aime bien ma petite flower mais bon si tu a de quoi a me proposer spider je suis pret a t'ecouter ^^
pas tout compris moi... :s (j'ai eu beau connecter mon neurone...) en tout cas mercii fonceur d'avoir fait remonter ce topic... comme s'il avait pas été assez lu XD :misdoubt
bon bah voila je viens de recevoir l'explication XD
fonceur dit :
je dit que je t'aime bien et que je tien pas a se que tu face se pari mais si il a de quoi a me proposer je suis pas contre ...
bon alors que répondre à ca...??? peut être que quand l'occasion se présentera je le respecterai ce ***** de pari^^
Même avec l'explication, je ne comprend pas plus...
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
je pense que "s'il a de quoi" = "s'il a quelque chose"... après je peux me tromper... fonceur tu confirmes?
Mouais, je crois que j'ai pas compris non plus, mais ma première offre, c'est un coup de pied au cul, ça te va ou je monte les enchères ?
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
loooool!!! pas terrible comme offre...
flower rassure toi je suis aussi très très blonde :?
rien compris
enfin je te soutien ne te laisse pas fair comme ça
haha ! koirelle a parlé. =P
ah donc je suis pas la seule blondasse par ici^^ merci de ton soutien koirelle !!! (k) mais t'inquiète pas... 8)
..justement...je m'inquiete...tu es si fragile et inocente
t'as peur que SpideR me pervertisse?
ha ha ha ho ho ho hi hi hi
te suffit comme reponce mon'ecrasé de jument flower ?
mouais... pas tout compris là^^ je dois prendre ça pour un oui? XD (ou bien c'est trop tard, je suis déja pervertie?) je sais pour quelle réponse j'opterais plutôt... hum...
/me part au grand galop dans les vastes prairies de l'ouest sauvage...
+ ac cow girl powaaa :d
yeeehhaaaaa!!! lol
mais ça ne donne pas la réponse à ma question... j'aimerais savoir si mon déguisement de petite flower innocente fonctionne encore... :embarrassed (si tant est qu'il ait foncionné un jour... ce dont je doute... quoique... peut-être au tout début, quand personne ne me connaissait vraiment^^)
/me bisoooouuuuuuiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeeee sa cow-girl chewiiiiie!!!
Une chose à savoir, quand SpideR parie c'est qu'il est sur de gagner :twisted:
oui ça j'aurais dû le savoir, le problème étant que je n'avais même pas vu ce *** de pari! faut toujours lire TOUTES les lignes du contrat... :shock:
Oui faut toujours lire même ce qui est en petit
le pire c'est que là c'étais même pas en petit^^ (/me doit être sérieusement myope alors^^)
si cétait en grand alors tu as un sérieu problèmes aux yeux non?
ouais, sûrement, mais bon, dans le feu de l'action, j'ai pas pensé à lire ce qu'avait écrit SpideR... c'est mal...
Même très mal, bonne chance à toi pour te sortir de ce pétrin
Je vous serais reconnaissant d'éviter le flood sur ce post', surtout qu'il ne vaut vraiment pas tout le battage qui est fait autour ...
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service