#1 24-02-2008 01:18:14

W3ISS
Membre
Lieu : Quimper
Inscription : 23-02-2008
Messages : 7
Site Web

Alors, si j'étais un légume ...

Hey les p'tits loups ! (oulà, je commence très mal cette présentation)

Bon et bien, je m'appelle Gildas (c'est breton, Celte, ou pas) J'ai 20 ans.

Je suis étudiant en BTS informatique de Gestion (X1IG <-- ça claque comme nom de promo).
Je fais donc, de la programmation, du graphisme, du sport. Etant donnée que je suis de Bretagne, je bois de l'alcool qui pique les yeux (je voudrai pas péter les stats de l'INSEE).
Donc dans ma courte vie, j'ai fait un peu de foot, un peu plus de natation, encore plus d'athlétisme et encore plus de Tennis.
J'aime la déconne sous toutes ses formes. TPLV est ma religion (tout pour la vanne).

euh ...

Des questions ?


signrs2i.png

Hors ligne

#2 24-02-2008 01:24:32

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Pourrais tu me dire ce qu'est une loi de finance initiale ? Merci.

Heu... sinon bienvenue. wink


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#3 24-02-2008 01:36:32

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

MDR

Bienvenue ici

Faudra nous faire goûter ton alcool qui pique les yeux, ça a l'air pas mal big_smile


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#4 24-02-2008 01:46:21

morgan
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-06-2005
Messages : 261

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Bienvenue W3ISS,
Fais attention, beaucoups de gens semblent intéressés par ton alcool (moi de même tongue)

Hors ligne

#5 24-02-2008 07:33:12

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

\o/ un breton, soit le bienvenue chere voisin ^^ et oui, paye ton alcool qui pique aux yeux tongue

Hors ligne

#6 24-02-2008 11:08:59

W3ISS
Membre
Lieu : Quimper
Inscription : 23-02-2008
Messages : 7
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Merci à tous pour l'accueil smile

A part ça :

@dahue : la loi de finances initiale (LFI) autorise notamment la perception des ressources de l’État et des impositions de toutes natures attribuées à des personnes morales autres que l’État.

@beuleuppeup : En combien de temps beuleuppeup ? Si c'est en deux jours : 48 big_smile (http://tinyurl.com/2fk3fz)

Et oui, google est mon ami smile

Dernière modification par W3ISS (24-02-2008 11:15:26)


signrs2i.png

Hors ligne

#7 24-02-2008 14:25:57

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Tidusnake a écrit :

paye ton alcool qui pique aux yeux tongue

Chouchen  ?


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#8 24-02-2008 14:38:08

W3ISS
Membre
Lieu : Quimper
Inscription : 23-02-2008
Messages : 7
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

dahue a écrit :
Tidusnake a écrit :

paye ton alcool qui pique aux yeux tongue

Chouchen  ?

Non, par définition, tous les alcools piquent les yeux smile (c'est pour celà qu'il faut les boire par la bouche)


signrs2i.png

Hors ligne

#9 24-02-2008 15:24:11

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Bah c'est pas si fort le Chouchen ?!

Mais ta répartie mérite d'être relevée. smile

Dernière modification par dahue (24-02-2008 15:25:05)


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#10 25-02-2008 09:40:18

Faustyne
Geekette du staff
Lieu : ici là-bas ... partout quoi!
Inscription : 23-10-2006
Messages : 269

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Bienvenue ici au mangeur de galettes smile


"L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde." 
[Albert Einstein]

Hors ligne

#11 25-02-2008 19:33:40

lili_la_foleuhh
Admin #accueil
Lieu : lyon
Inscription : 16-10-2006
Messages : 145
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

je crois que tu vas être apprecié ici tongue bienvenue ^^


L!L! >< El am0r es l0 mas rar0 que puede existir....

Hors ligne

#12 26-02-2008 00:54:13

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Pas mal le live Naheulbeuk résolvant la question cruciale.

Hors ligne

#13 26-02-2008 14:14:39

W3ISS
Membre
Lieu : Quimper
Inscription : 23-02-2008
Messages : 7
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Merci encore à tout le monde pour l'accueil smile


signrs2i.png

Hors ligne

#14 26-02-2008 15:44:48

unknown
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 11-01-2005
Messages : 140

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Bienvenue W3ISS, un peu en retard je sais ^^

Hors ligne

#15 03-03-2009 23:44:25

hiffe
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 1

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Alors, si j'étais un légume

Un kiwi.
Bienvenue à toi, et à moi.


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Hors ligne

#16 11-03-2009 23:20:35

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Alors, si j'étais un légume ...

c'est moche le fouinage des vieux post

Hors ligne

#17 12-03-2009 14:10:52

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Alors, si j'étais un légume ...

Bienvenue hiffe.

Hors ligne

#18 12-08-2016 10:52:11

cordelia030
Membre
Inscription : 12-08-2016
Messages : 1

Re : Alors, si j'étais un légume ...

W3ISS a écrit :

Hey les p'tits loups ! (oulà, je commence très mal cette présentation)
Bon et bien, je m'appelle Gildas (c'est breton, Celte, ou pas) J'ai 20 ans.
Je suis étudiant en BTS informatique de comparateur mutuelle chat Gestion (X1IG <-- ça claque comme nom de promo).
Je fais donc, de la programmation, du graphisme, du sport. Etant donnée que je suis de Bretagne, je bois de l'alcool qui pique les yeux (je voudrai pas péter les stats de l'INSEE).
Donc dans ma courte vie, j'ai fait un peu de foot, un peu plus de natation, encore plus d'athlétisme et encore plus de Tennis.
J'aime la déconne sous toutes ses formes. TPLV est ma religion (tout pour la vanne).
euh ...
Des questions ?

Bonjour,
Très drôle la présentation!
Moi aussi je fais de la natation! C'est un sport très divertissant!
Bienvenue à vous alors!
Bonne continuation!

Hors ligne

#19 06-09-2018 15:38:06

junesar327
Membre
Inscription : 03-09-2018
Messages : 1

Re : Alors, si j'étais un légume ...

W3ISS a écrit :

Hey les p'tits loups ! (oulà, je commence très mal cette présentation)

Bon et bien, je m'appelle Gildas (c'est breton, Celte, ou pas) J'ai 20 ans.

Je suis étudiant en BTS informatique de Gestion (X1IG <-- ça claque comme nom de promo).
Je fais donc, de la programmation, du graphisme, du sport paris cdg transfer. Etant donnée que je suis de Bretagne, je bois de l'alcool qui pique les yeux (je voudrai pas péter les stats de l'INSEE).
Donc dans ma courte vie, j'ai fait un peu de foot, un peu plus de natation, encore plus d'athlétisme et encore plus de Tennis.
J'aime la déconne sous toutes ses formes. TPLV est ma religion (tout pour la vanne).

euh ...

Des questions ?

Et bien, je pense qu'on peut tout à fait devenir un légume sans pour autant raisonner comme tel n'est ce pas. La je délire.

Hors ligne

#21 23-09-2018 15:58:06

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 518 716

Re : Alors, si j'étais un légume ...

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#22 23-09-2018 15:59:17

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 518 716

Re : Alors, si j'étais un légume ...

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums