Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben comme spider me la subtilement imposé... mdr pas pu m'enpecher... vais faire un tit tour sur moi pour que tout le monde puisse me connaitre un poquito... :twisted:
Ben comme vous avez pu le voir mon pseu c calamity... (pis etre pace que c vrai je suis une vraie calamitée... :oops: )
mon tit nom c charline et pis g u mes 20ans cette année, et j'habite tantot sur orléans tantot sur tours... suis la tite nouvelle parmis vous... (c pas une raison pour m'en faire voir de toute les couleurs hein ) et je viens augmenter le rang des filles sur rs2i
Sinon koi dire d'autre?ben hesitez pas a venir ma parler si vous avez des questions ou simplement pour decouner, je mord pas... koi ke :twisted: hihihi
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer )
Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard :?
a plucheeee
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
Bon ben comme spider me la subtilement imposé...
Nan mais genre
<+SpideR[_Aw_]> tu "dois" pas, mais c'est mieux
<+SpideR[_Aw_]> si un jour tu t'ennuies
Je rétablis la vérité sinon tout le monde va savo... euh croire que je suis un tyran
Merci bien en tout cas
Sinon koi dire d'autre?
Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu détestes, par exemple
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
mdr atta si
<SpideR[_Aw_]> et toi d'ailleurs, tu te présentes quand ?
<SpideR[_Aw_]> tu "dois" pas, mais c'est mieux
c pas une invitation plus qu'equivoque...
bon je veux bien confirmer... que tu n'es pas un tyran...
Sinon ben je suis étudiante en chimie... non non suis pas folle (et pas le droit de dire le contraire :twisted: )
Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans), mes potes, la fiesta, la musique, lire , l'info (mm si je suis pas une douée :? ),rire, la vie... un peu tout en fait.. (le pain de mie vache qui rit... mdr hein Tite )...
Par contre j'aime pas les hypocrites et tous les c**s de la mm especes... autant se dire tout de suite ce qui va pas... et pis les tomates... c trop beurk :x et la chanson pourri de l'été qui passe sur la un en ce moment grrrrr... ca me donne des envies de meurtres... :evil:
Sur ce... bisouxxxxxxxxxx all
ps: (k)(k)(k)(k) spider... koi tu vas faire alors que je viens encore de te bizouter? hihihi (a)
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
:shock: du planeur ? waou !!!
Par contre j'aime pas les hypocrites et tous les c**s de la mm especes... autant se dire tout de suite ce qui va pas... et pis les tomates... c trop beurk :x et la chanson pourri de l'été qui passe sur la un en ce moment grrrrr... ca me donne des envies de meurtres... :evil:
haha, tout pareil
ps: (k)(k)(k)(k) spider... koi tu vas faire alors que je viens encore de te bizouter? hihihi (a)
:baffle :adore :beauty (k)
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Bon ben comme spider me la subtilement imposé... mdr pas pu m'enpecher... vais faire un tit tour sur moi pour que tout le monde puisse me connaitre un poquito... :twisted:
Ben comme vous avez pu le voir mon pseu c calamity... (pis etre pace que c vrai je suis une vraie calamitée... :oops: )
mon tit nom c charline et pis g u mes 20ans cette année, et j'habite tantot sur orléans tantot sur tours... suis la tite nouvelle parmis vous... (c pas une raison pour m'en faire voir de toute les couleurs hein ) et je viens augmenter le rang des filles sur rs2i
Sinon koi dire d'autre?ben hesitez pas a venir ma parler si vous avez des questions ou simplement pour decouner, je mord pas... koi ke :twisted: hihihi
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer )Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard :?
a plucheeee
Heu calaaaaaaaaaaaaaaaaaa kisss la droite mdr elle est jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi
Heu calaaaaaaaaaaaaaaaaaa kisss la droite mdr elle est jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi
pas de souci je croyais que tu le savais que je te kissss les deux... j'te connais et je sais que t fesses st jalouses l'une de l'autre
alors kisssssssssssssssssssss autant a la fesse droite qu'a la gaucheeeeeeeeeee
hihihihi (a ces filles )
spa bien de sortir les log .... surtt kan c pr embeter ma folasse ke jadore !!!
spider le roi du log
Sinon vs retrouverez ma calamité (lol) et moi .. "The tadem de choc" sur #accueil ... c bien ya du monde sur ce salon mais jamais personen ki parle :cry:
Faudrai pe etre kon arrete de parler du famuex "couic couic" je croi ma pouticheuh on leur ferai moin peur ...
sinon len mank uen 3eme autant dejentée ke ns et on fai les droles de dames XD
tadoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma coupine :oops:
¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤
mdr ma pouticheuh mici (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) a toi de me defendre contre le missant sorteur de log... suis obligé de faire pareil pour lui rappeler ce qu'il me dit (k)(k)(k)(k)(k)Spider...
Sinon c vrai que c sympa accueil, ca parle de tps a autres.. mais qd ils st parti c l'anarchie...
J'ai hate de te revoir plus souvent la-bas... et en ce qui concerne la 3ième dejantée.... je crois que Pt-Sca ferait tres bien l'affaire hi² nan?ben vala la team des droles de dames est au complet uéééééééééé....(a)
Pouticheuh, Pt-Sca, et moi = DDD... cachez vous les gars c nous que vla mdrrr
Et pis c vrai que si on arrete de leur parlais de scouic-scouic.. il parle les mecs... est-ce un signe xpdr :oops: :twisted: ils vont pas s'en tirer comme ca niarkniarkniark
Bon ej vous laisse pace que suis qd mm au boulot la hereuseument que y'a une connex net
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous que z'adore
javai pa vu pr la vache ki rie XD hum ek c bon ....
bon passons sinon va artir en sucette et kan le sex masculin lira ça ils vont lire en diagonale XD...
pr pt sca ya pa de pb je ladore mai faut il koi soi daccord ^^
¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤
roo comment veux tu comprendre de travers... que tu etale delicatement la vache qui rit avant de la lecher...
bon ok g pas precisé ou mais ca va de soit....
ben deja faudrait que pt-sca et nous en parlions et apres que l'on passe sous le bureau pour que tt le monde accepte ...XD :embarrassed
bon passons sinon va artir en sucette et kan le sex masculin lira ça ils vont lire en diagonale XD...
Il fait beaucoup de choses le sexe masculin, plus ou moins bien, mais lire il sait pas faire ce sont nos yeux qui font ça
lol
Il fait beaucoup de choses le sexe masculin, plus ou moins bien, mais lire il sait pas faire ce sont nos yeux qui font ça
lol
En effet, comme le dit une expression bien connue "la **** n'a pas d'oeil".
Amis poètes, bonsoir.
xpdr c'étais le réveil de babass
lol
Arrêtez de lui polluer sa fiche à la pauvre calamity
et la tof elle est ou ????
euh.... joker? :oops:
euh.... joker? :oops:
Dans le jus d'oranges ?
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
mdr tout a fais ca
lol :?
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer )Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard :?
a plucheeee
ps: j'adore les patates
Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)
Tu as enfin découvert le septième ciel ?!!!
Wouahhhhh ! :Ð
trop de smileys tuent les smileys...
Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)
Mdr oui j'ai decouvert.... mais pas grace a toi
non mais espece de neu² hihihi (oui oui je sais tu vas me tuer )
charbo a écrit :Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)
Mdr oui j'ai decouvert.... mais pas grace a toi
non mais espece de neu² hihihi (oui oui je sais tu vas me tuer )
Je t'aurai bien dit quelque chose, mais il y'a des enfants !!!!! ..... :?
trop de smileys tuent les smileys...
calamity !!!!!
je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
haha ! koirelle a parlé. =P