#1 16-06-2005 01:30:55

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Une calamitée moi????

Bon ben comme spider me la subtilement imposé... mdr pas pu m'enpecher... big_smile  vais faire un tit tour sur moi pour que tout le monde puisse me connaitre un poquito... :twisted:

Ben comme vous avez pu le voir mon pseu c calamity... (pis etre pace que c vrai je suis une vraie calamitée... :oops: )

mon tit nom c charline et pis g u mes 20ans cette année, et j'habite tantot sur orléans tantot sur tours... suis la tite nouvelle parmis vous... (c pas une raison pour m'en faire voir de toute les couleurs hein  roll ) et je viens augmenter le rang des filles sur rs2i  big_smile

Sinon koi dire d'autre?ben hesitez pas a venir ma parler si vous avez des questions ou simplement pour decouner, je mord pas... koi ke :twisted: hihihi
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer  big_smile )

Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard  :?

a plucheeee


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#2 16-06-2005 01:36:54

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Une calamitée moi????

calamity a écrit :

Bon ben comme spider me la subtilement imposé...

Nan mais genre

SpideR a écrit :

<+SpideR[_Aw_]> tu "dois" pas, mais c'est mieux wink
<+SpideR[_Aw_]> si un jour tu t'ennuies wink

Je rétablis la vérité sinon tout le monde va savo... euh croire que je suis un tyran  lol

Merci bien en tout cas wink

calamity a écrit :

Sinon koi dire d'autre?

Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, ce que tu détestes, par exemple wink


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#3 16-06-2005 01:58:57

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

mdr atta si
<SpideR[_Aw_]> et toi d'ailleurs, tu te présentes quand ? big_smile
<SpideR[_Aw_]> tu "dois" pas, mais c'est mieux wink

c pas une invitation plus qu'equivoque...  big_smile 

bon je veux bien confirmer... que tu n'es pas un tyran... roll

Sinon ben je suis étudiante en chimie... non non suis pas folle  tongue (et pas le droit de dire le contraire :twisted: )
Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans), mes potes, la fiesta, la musique, lire , l'info (mm si je suis pas une douée  :? ),rire, la vie... un peu tout en fait.. (le pain de mie vache qui rit... mdr hein Tite  big_smile )...

Par contre j'aime pas les hypocrites et tous les c**s de la mm especes... autant se dire tout de suite ce qui va pas... et pis les tomates... c trop beurk :x et la chanson pourri de l'été qui passe sur la un en ce moment grrrrr... ca me donne des envies de meurtres... :evil:

Sur ce... bisouxxxxxxxxxx all

ps: (k)(k)(k)(k) spider... koi tu vas faire alors que je viens encore de te bizouter? hihihi (a)


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#4 16-06-2005 02:05:10

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Une calamitée moi????

:shock: du planeur ? waou !!!

calamity a écrit :

Par contre j'aime pas les hypocrites et tous les c**s de la mm especes... autant se dire tout de suite ce qui va pas... et pis les tomates... c trop beurk :x et la chanson pourri de l'été qui passe sur la un en ce moment grrrrr... ca me donne des envies de meurtres... :evil:

haha, tout pareil

calamity a écrit :

ps: (k)(k)(k)(k) spider... koi tu vas faire alors que je viens encore de te bizouter? hihihi (a)

:baffle :adore :beauty (k)


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#5 16-06-2005 21:46:54

pt-sca
Membre
Lieu : Chez-moi pardi!!!!
Inscription : 12-01-2005
Messages : 118

Re : Une calamitée moi????

calamity a écrit :

Bon ben comme spider me la subtilement imposé... mdr pas pu m'enpecher... big_smile  vais faire un tit tour sur moi pour que tout le monde puisse me connaitre un poquito... :twisted:

Ben comme vous avez pu le voir mon pseu c calamity... (pis etre pace que c vrai je suis une vraie calamitée... :oops: )

mon tit nom c charline et pis g u mes 20ans cette année, et j'habite tantot sur orléans tantot sur tours... suis la tite nouvelle parmis vous... (c pas une raison pour m'en faire voir de toute les couleurs hein  roll ) et je viens augmenter le rang des filles sur rs2i  big_smile

Sinon koi dire d'autre?ben hesitez pas a venir ma parler si vous avez des questions ou simplement pour decouner, je mord pas... koi ke :twisted: hihihi
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer  big_smile )

Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard  :?

a plucheeee





Heu calaaaaaaaaaaaaaaaaaa kisss la droite mdr elle est jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi


Pt-Sca.gif

Hors ligne

#6 17-06-2005 22:18:07

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

Heu calaaaaaaaaaaaaaaaaaa kisss la droite mdr elle est jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihi


pas de souci je croyais que tu le savais que je te kissss les deux... j'te connais et je sais que t fesses st jalouses l'une de l'autre  lol

alors kisssssssssssssssssssss autant a la fesse droite qu'a la gaucheeeeeeeeeee tongue

hihihihi (a ces filles  wink )


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#7 19-06-2005 00:25:54

Titeluna
Membre
Lieu : france>rhone>lyon
Inscription : 29-03-2005
Messages : 113

Re : Une calamitée moi????

spa bien de sortir les log .... surtt kan c pr embeter ma folasse ke jadore !!!
spider le roi du log  roll

Sinon vs retrouverez ma calamité (lol) et moi .. "The tadem de choc" sur #accueil ... c bien ya du monde sur ce salon mais jamais personen ki parle  :cry:

Faudrai pe etre kon arrete de parler du famuex "couic couic" je croi ma pouticheuh  roll on leur ferai moin peur ...

sinon len mank uen 3eme autant dejentée ke ns et on fai les droles de dames XD

tadoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma coupine  :oops:


¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤

Hors ligne

#8 20-06-2005 17:32:27

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

mdr ma pouticheuh mici (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) a toi de me defendre contre le missant sorteur de log... suis obligé de faire pareil pour lui rappeler ce qu'il me dit big_smile (k)(k)(k)(k)(k)Spider...

Sinon c vrai que c sympa accueil, ca parle de tps a autres.. mais qd ils st parti c l'anarchie... roll  wink
J'ai hate de te revoir plus souvent la-bas... et en ce qui concerne la 3ième dejantée.... je crois que Pt-Sca ferait tres bien l'affaire hi² big_smile nan?ben vala la team des droles de dames est au complet  big_smile uéééééééééé....(a)
Pouticheuh, Pt-Sca, et moi = DDD... cachez vous les gars c nous que vla mdrrr

Et pis c vrai que si on arrete de leur parlais de scouic-scouic.. il parle les mecs... est-ce un signe xpdr :oops:  :twisted: ils vont pas s'en tirer comme ca niarkniarkniark

Bon ej vous laisse pace que suis qd mm au boulot la  big_smile hereuseument que y'a une connex net wink

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vous que z'adore wink


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#9 04-07-2005 00:34:01

Titeluna
Membre
Lieu : france>rhone>lyon
Inscription : 29-03-2005
Messages : 113

Re : Une calamitée moi????

javai pa vu pr la vache ki rie XD hum ek c bon ....

bon passons sinon va artir en sucette et kan le sex masculin lira ça ils vont lire en diagonale XD...

pr pt sca ya pa de pb je ladore mai faut il koi soi daccord ^^ lol


¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤

Hors ligne

#10 04-07-2005 12:55:02

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

roo comment veux tu comprendre de travers... que tu etale delicatement la vache qui rit avant de la lecher... lol  roll
bon ok g pas precisé ou mais ca va de soit.... wink

ben deja faudrait que pt-sca et nous en parlions et apres que l'on passe sous le bureau pour que tt le monde accepte ...XD  :embarrassed


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#11 04-07-2005 20:13:54

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Une calamitée moi????

TiteLuna a écrit :

bon passons sinon va artir en sucette et kan le sex masculin lira ça ils vont lire en diagonale XD...

Il fait beaucoup de choses le sexe masculin, plus ou moins bien, mais lire il sait pas faire ce sont nos yeux qui font ça tongue
lol

Hors ligne

#12 04-07-2005 22:10:18

babass
Fondateur
Lieu : Luxembourg
Inscription : 11-01-2005
Messages : 336

Re : Une calamitée moi????

Difool a écrit :

Il fait beaucoup de choses le sexe masculin, plus ou moins bien, mais lire il sait pas faire ce sont nos yeux qui font ça tongue
lol

En effet, comme le dit une expression bien connue "la **** n'a pas d'oeil".

Amis poètes, bonsoir.

Hors ligne

#13 06-07-2005 03:06:47

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

xpdr c'étais le réveil de babass roll  lol


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#14 06-07-2005 12:37:57

morgan
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-06-2005
Messages : 261

Re : Une calamitée moi????

lol  big_smile

Hors ligne

#15 06-07-2005 15:50:07

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Une calamitée moi????

Arrêtez de lui polluer sa fiche à la pauvre calamity lol

Hors ligne

#16 13-07-2005 12:48:10

niss
Membre
Inscription : 01-02-2005
Messages : 21

Re : Une calamitée moi????

et la tof elle est ou ????  roll

Hors ligne

#17 13-07-2005 14:23:48

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

euh.... joker? :oops:


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#18 13-07-2005 14:42:06

Mit-Mit
Membre
Lieu : Sous mes cheveux.
Inscription : 26-06-2005
Messages : 176

Re : Une calamitée moi????

calamity a écrit :

euh.... joker? :oops:

Dans le jus d'oranges ?


Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.

Hors ligne

#19 13-07-2005 15:49:59

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

mdr tout a fais ca wink


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#20 13-07-2005 15:51:17

morgan
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-06-2005
Messages : 261

Re : Une calamitée moi????

lol  :?

Hors ligne

#21 17-01-2006 01:40:40

Guest
Invité

Re : Une calamitée moi????

calamity a écrit :

Bon ben comme spider me la subtilement imposé... mdr pas pu m'enpecher... big_smile  vais faire un tit tour sur moi pour que tout le monde puisse me connaitre un poquito... :twisted:

Ben comme vous avez pu le voir mon pseu c calamity... (pis etre pace que c vrai je suis une vraie calamitée... :oops: )

mon tit nom c charline et pis g u mes 20ans cette année, et j'habite tantot sur orléans tantot sur tours... suis la tite nouvelle parmis vous... (c pas une raison pour m'en faire voir de toute les couleurs hein  roll ) et je viens augmenter le rang des filles sur rs2i  big_smile

Sinon koi dire d'autre?ben hesitez pas a venir ma parler si vous avez des questions ou simplement pour decouner, je mord pas... koi ke :twisted: hihihi
A ui vous me trouverez souvent sur accueil, la_grande_taverne, secure...et bien d'autre encore.. j'adore ma ballader ( non non illu et spider z'avez pas le droit de confimer  big_smile )

Sur ce je fais des special bisouxxxx magikeuh, a Tite, Pt-Sca, Illu, Spider, Chubaca... et tous ceux que j'oubli pace que il est tard  :?

a plucheeee

ps: j'adore les patates

#22 27-01-2006 14:55:58

charbo
Membre
Lieu : très localisé
Inscription : 27-01-2006
Messages : 3

Re : Une calamitée moi????

Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)

Tu as enfin découvert le septième ciel ?!!! tongue

Wouahhhhh ! :Ð


trop de smileys tuent les smileys...

Hors ligne

#23 27-01-2006 18:05:13

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Une calamitée moi????

charbo a écrit :

Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)

Tu as enfin découvert le septième ciel ?!!! tongue

Wouahhhhh ! :Ð

Mdr oui j'ai decouvert.... mais pas grace a toi lol
non mais espece de neu² tongue  hihihi (oui oui je sais tu vas me tuer roll )


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#24 02-02-2006 17:12:28

charbo
Membre
Lieu : très localisé
Inscription : 27-01-2006
Messages : 3

Re : Une calamitée moi????

calamity a écrit :
charbo a écrit :

Alors ce que j'aime c le planeur (j'en fait depuis 4ans)

Tu as enfin découvert le septième ciel ?!!! tongue

Wouahhhhh ! :Ð

Mdr oui j'ai decouvert.... mais pas grace a toi lol
non mais espece de neu² tongue  hihihi (oui oui je sais tu vas me tuer roll )

Je t'aurai bien dit quelque chose, mais il y'a des enfants !!!!! .....  :?


trop de smileys tuent les smileys...

Hors ligne

#25 27-02-2006 17:57:50

koirelle
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 30-01-2006
Messages : 95

Re : Une calamitée moi????

calamity !!!!!
je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh


haha ! koirelle a parlé. =P

Hors ligne

Pied de page des forums