Vous n'êtes pas identifié(e).
Illu aide moi à parler aux filles step je les comprends pas
regarde
<calamity> ouki tain st de plus en plus jeune c bete en info :s
<calamity> me sens vieille
<morgan> mdr ta quel age toi
<calamity> 20ans
<morgan> ok ca va pas trop veille
<calamity> lol
<calamity> pas trop
<calamity> c gentil
<morgan> lol c'est toi qui disais que tu te sentais veille
<morgan> moi donc j'ai dit le contaire
<calamity> ben ui
<calamity> mdr
<morgan> j'ai dit quoi de mal lik
<morgan> *lol
<calamity> lol rien rein c juste le "pas trop"
<calamity> :d
Je dit tjr le mot qu'il ne faut pas
et je me retrouve tjr :pudency
<morgan> ok ca va pas trop veille
HAHA, et après il s'étonne
Regle n°1 : on ne parle ni d'age ni de poids à une demoiselle, et de son allure exterieure ou de tout ce qui peut la toucher directement (amies, familles, personalité) on ne parle qu'en bien, mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
SpideR, co-fondateur du réseau ![]()
À votre service ![]()
Toujours leur parle de la taille de ton..
mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
Ou du moins on se démerde pour faire croire qu'on écoute.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
mdr spider ta un livre ou quoi? que tu as des règoles :shock:
Y en as combien ? lol ![]()
spider a écrit :mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
Ou du moins on se démerde pour faire croire qu'on écoute.
Oui bien sur, et le mieux pour ça c'est d'apprendre à penser à la baise que t'aura avec elle, sans que de la bave coule de ta bouche, ensuite c'est gagné
mdr spider ta un livre ou quoi? que tu as des règoles :shock:
Y en as combien ? lol
l'experience petit, l'experience :oops:
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmes ![]()
P.S. Nan j'ai pas mes regles, MOI :twisted:
À votre service ![]()
Oui bien sur, et le mieux pour ça c'est d'apprendre à penser à la baise que t'aura avec elle, sans que de la bave coule de ta bouche, ensuite c'est gagné
Mdr directement toi spider le mot "baise" lol
l'experience petit, l'experience
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmes
Lol l'expérience pq t'en as déja eu bcp d'expériences?
Et a mon avi personne ne les sait toutes les règles car personne ne peut comprendre les femmes :?
:beated si calamity lit ca lol
Mdr directement toi spider le mot "baise" lol
l'experience petit, l'experience
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmesLol l'expérience pq t'en as déja eu bcp d'expériences?
![]()
Et a mon avi personne ne les sait toutes les règles car personne ne peut comprendre les femmes :?
Waou tu as completement compris l'humour ironique de mon post' précédent et tu y réponds avec la même ironie, félicitations ![]()
À votre service ![]()
mdr y avait une ironie
lol je rigole mdr
tu dit de ne pas baver comme ca? :dribble
bizare qd meme que calamity n'a pas encre repondu à nos posts
a mon avi elle à envie de me :beat_shot
bizare qd meme que calamity n'a pas encre repondu à nos posts
a mon avi elle à envie de me
A mon avis elle a une vie, pas comme nous 2, ce qui bizarement fait qu'elle ne passe pas sa vie sur le forum ...
À votre service ![]()
mdr je sais je passe ma vie sur mon pc moi
:matrix
mdr c pas exactement ca... d'une part g une vie a coté
, d'autres part j'etais pas venue sur le forum depuis qq tps...deplus le matin je dors moi et g un pere qui me saoule pour pas que je passe ma vie le soir sur le net... vala pour resumé la situation... (c la ou t'applikes la regle 2 normalement
)
et non pas besoin de repondre... mdr voudrait pas te déprimer encore plus sur la femme et sa complexité..... il faut laisser du temps au temps...(outch cette frase fait mal a la tete a cette heure ci
)
mdr en tout cas c vrai que illu niveau conseil il a les plus droles "suffit d'être ircop et la elle craque " ...... XPDR :twisted:
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
mdr j'ai compris 5% de son texte mais bon
calamity ta le dont de nou faire perdres nos moyens lol :?
Skyfox:Toujours leur parle de la taille de ton.. >>> tu pourrais nous en dire plus....
mdr je lol hein ![]()
morgan:calamity ta le dont de nou faire perdres nos moyens lol >>> euh si tu le dis :?
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
Skyfox:Toujours leur parle de la taille de ton.. >>> tu pourrais nous en dire plus....
![]()
mdr je lol hein
la taille du compte en banque évidemment.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
a ok lol ![]()
han... je croyais qu'il parlait de la taille de la voiture....
ca compte aussi ca:rolleyes: :twisted:
calamity moi je croyais qu'il parlais d'une autre taille ![]()
non va falloir que tu m'expliques je vois pas du tout de quel autre genre de taille il peux parler.... les pieds?
![]()
remonte les jambes ![]()
Ben la taille ! là où tu met ta ceinture pour attacher les bretelles
en dessous de la cinture le bout qui pend(en générale)
:look_down
en dessous de la cinture le bout qui pend(en générale)
:look_down
si y'a une bout qui pend t'a qu'a prendre une ceinture moins grand aussi... ca sert a rien de faire trois fois le tour de la taille ![]()