Vous n'êtes pas identifié(e).
Illu aide moi à parler aux filles step je les comprends pas regarde
<calamity> ouki tain st de plus en plus jeune c bete en info :s
<calamity> me sens vieille
<morgan> mdr ta quel age toi
<calamity> 20ans
<morgan> ok ca va pas trop veille
<calamity> lol
<calamity> pas trop
<calamity> c gentil
<morgan> lol c'est toi qui disais que tu te sentais veille
<morgan> moi donc j'ai dit le contaire
<calamity> ben ui
<calamity> mdr
<morgan> j'ai dit quoi de mal lik
<morgan> *lol
<calamity> lol rien rein c juste le "pas trop"
<calamity> :d
Je dit tjr le mot qu'il ne faut pas
et je me retrouve tjr :pudency
<morgan> ok ca va pas trop veille
HAHA, et après il s'étonne
Regle n°1 : on ne parle ni d'age ni de poids à une demoiselle, et de son allure exterieure ou de tout ce qui peut la toucher directement (amies, familles, personalité) on ne parle qu'en bien, mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Toujours leur parle de la taille de ton..
mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
Ou du moins on se démerde pour faire croire qu'on écoute.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
mdr spider ta un livre ou quoi? que tu as des règoles :shock:
Y en as combien ? lol
spider a écrit :mais la Regle n°2 simplifie tout ça : en général on ne parle pas, on écoute 8)
Ou du moins on se démerde pour faire croire qu'on écoute.
Oui bien sur, et le mieux pour ça c'est d'apprendre à penser à la baise que t'aura avec elle, sans que de la bave coule de ta bouche, ensuite c'est gagné
mdr spider ta un livre ou quoi? que tu as des règoles :shock:
Y en as combien ? lol
l'experience petit, l'experience :oops:
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmes
P.S. Nan j'ai pas mes regles, MOI :twisted:
À votre service
Oui bien sur, et le mieux pour ça c'est d'apprendre à penser à la baise que t'aura avec elle, sans que de la bave coule de ta bouche, ensuite c'est gagné
Mdr directement toi spider le mot "baise" lol
l'experience petit, l'experience
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmes
Lol l'expérience pq t'en as déja eu bcp d'expériences?
Et a mon avi personne ne les sait toutes les règles car personne ne peut comprendre les femmes :?
:beated si calamity lit ca lol
Mdr directement toi spider le mot "baise" lol
l'experience petit, l'experience
Y'en a une infinité, et seul celui qui les sait toutes, peut comprendre les femmesLol l'expérience pq t'en as déja eu bcp d'expériences?
Et a mon avi personne ne les sait toutes les règles car personne ne peut comprendre les femmes :?
Waou tu as completement compris l'humour ironique de mon post' précédent et tu y réponds avec la même ironie, félicitations
À votre service
mdr y avait une ironie
lol je rigole mdr
tu dit de ne pas baver comme ca? :dribble
bizare qd meme que calamity n'a pas encre repondu à nos posts a mon avi elle à envie de me :beat_shot
bizare qd meme que calamity n'a pas encre repondu à nos posts a mon avi elle à envie de me
A mon avis elle a une vie, pas comme nous 2, ce qui bizarement fait qu'elle ne passe pas sa vie sur le forum ...
À votre service
mdr je sais je passe ma vie sur mon pc moi
:matrix
mdr c pas exactement ca... d'une part g une vie a coté , d'autres part j'etais pas venue sur le forum depuis qq tps...deplus le matin je dors moi et g un pere qui me saoule pour pas que je passe ma vie le soir sur le net... vala pour resumé la situation... (c la ou t'applikes la regle 2 normalement )
et non pas besoin de repondre... mdr voudrait pas te déprimer encore plus sur la femme et sa complexité..... il faut laisser du temps au temps...(outch cette frase fait mal a la tete a cette heure ci )
mdr en tout cas c vrai que illu niveau conseil il a les plus droles "suffit d'être ircop et la elle craque " ...... XPDR :twisted:
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
mdr j'ai compris 5% de son texte mais bon
calamity ta le dont de nou faire perdres nos moyens lol :?
Skyfox:Toujours leur parle de la taille de ton.. >>> tu pourrais nous en dire plus.... mdr je lol hein
morgan:calamity ta le dont de nou faire perdres nos moyens lol >>> euh si tu le dis :?
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
Skyfox:Toujours leur parle de la taille de ton.. >>> tu pourrais nous en dire plus.... mdr je lol hein
la taille du compte en banque évidemment.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
a ok lol
han... je croyais qu'il parlait de la taille de la voiture.... ca compte aussi ca:rolleyes: :twisted:
calamity moi je croyais qu'il parlais d'une autre taille
non va falloir que tu m'expliques je vois pas du tout de quel autre genre de taille il peux parler.... les pieds?
remonte les jambes
Ben la taille ! là où tu met ta ceinture pour attacher les bretelles
en dessous de la cinture le bout qui pend(en générale)
:look_down
en dessous de la cinture le bout qui pend(en générale)
:look_down
si y'a une bout qui pend t'a qu'a prendre une ceinture moins grand aussi... ca sert a rien de faire trois fois le tour de la taille