#1 14-03-2023 11:39:44

IzabelleFlynn
Membre
Inscription : 24-01-2023
Messages : 2

Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert

Bonjour !
J'ai envie de participer à une loterie pour peut être obtenir une place pour un concert à Tokyo (loterie du site Lawson pour ceux qui connaissent wink).
Sauf que le gros hic c'est que pour participer à la loterie le site envoi un code par SMS. Et bien entendu il faut un numéro japonais, sinon ça marche pas.

Du coup je me demandais si quelqu'un aurait par hasard un numéro japonais à me prêter (c'est vraiment juste pour ça, il n'est pas question de s'en servir autrement) ou alors une alternative ?

J'ai bien cherché des sites pour faire des numéros virtuels mais c'est soit relativement cher pour une utilisation comme ça, soit très louche.. Toute aide est la bienvenue Smile

Hors ligne

#2 14-03-2023 11:50:55

IvyHill
Membre
Inscription : 14-03-2023
Messages : 1

Re : Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert

Bonjour à tous ! Super astuce, j'avais également eu le même problème. Mais par hasard, je suis tombé sur ce sujet qu'il y a depuis plusieurs années donc merci à vous. Par contre, je connaissais un site pour trouver facilement les coordonnées d'une particule, il s'agit de https://pagesblanchesfrance.org . Comme je l'ai décrit précédemment, j'ai des difficultés à manipuler la démo web, les informations que j'ai enregistrées ne s'affichent pas. Pour cela, je suis aussi très reconnaissant si mon idée fonctionne pour vous. Bonne journée à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums