Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Air Corsica a retardé mon vol, et en raison de cet inconvénient, je tiens beaucoup à comprendre la procédure de réclamation de compensation. Seriais-vous en mesure de me fournir des instructions détaillées sur les étapes que je dois suivre pour commencer une demande de compensation et protéger mes droits en tant que passager?
Hors ligne
Bien sûr, je comprends à quel point cela peut être frustrant lorsque votre vol est retardé. Pour demander une compensation en raison de retards de vol avec Air Corsica, vous pouvez utiliser le service d'AirAdvisor, qui est une excellente ressource pour vous guider tout au long du processus. Tout d'abord, assurez-vous de recueillir toutes les informations pertinentes concernant votre vol, telles que le numéro de vol, la date et l'heure du retard, et tout autre détail que vous pourriez juger important. Cela aidera à soutenir votre demande. Ensuite, rendez-vous sur le site d'AirAdvisor. Là, vous pourrez soumettre toutes les informations de votre vol et décrire en détail la nature du retard. AirAdvisor vous guidera à travers le processus de réclamation et vous aidera à rédiger une demande formelle de compensation.
Hors ligne
Pages : 1