#1 11-05-2006 21:31:44

choupi-creme
Membre
Inscription : 10-05-2006
Messages : 3

Hellow les gens ;)


coucouuu les gens j'me présente moi c'est choupi-creme (choupi ou chantilly pour les intimes  wink).
J'ai enfin réussi à atterir ici après des heures laborieuses d'explications de cacoucou merci de ta patience ma soeurette wink
Alors euh... vais me présenter (étonnant tongue)
Dans la vraie vie je m'appelle Manon, j'ai 14 ans et j'habite a Paris. En goûts musicaux j'aime... euh ... beaucoup de choses surtout du rock et de la pop (green day, téléphone, les beatles, les stones, bénabar, superbus, queen, louise attaque, noir désir... et plein d'autres encore).
Mes passions ou "violon d'ingres" (j'ai appris ce mot cette année j'en suis trop fière du coup je le place partout ou je peux tongue) : le tir a l'arc, la natation synchronisée, la musique, le cinéma... smile
bon allez si vous avez eu le courage de lire cette présentation jusqu'au bout je vous fait des gros bisous wink (surtout a mes soeurettes)


Choupette

Hors ligne

#2 11-05-2006 21:37:55

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

Salut à toi, enchanté smile (même si je te connaissais déja un peu wink )

Marrant, on a pleins de gouts musicaux en commun big_smile

Bisoux également, et bienvenue ici smile


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#3 12-05-2006 11:51:45

L33thium
Staff
Inscription : 25-06-2005
Messages : 216

Re : Hellow les gens ;)

bienvenue smile


*tous les chemins mènent au Rhum*
- co-admin #accueil, admin #news, dev du PyBot
- vil dragueur
- http://lithmaster.free.fr/blog/

Hors ligne

#4 12-05-2006 17:47:24

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Hellow les gens ;)

Bienvenue a toi tite choupi-creme, que je vois essentiellement sur le salon de ma tite soeurette cacoucou....

Ps: moi aussi j'ecoute comme toi sauf green day  :x

Bisouxxx a toi roll


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#5 12-05-2006 18:48:36

cacoucou
Membre
Inscription : 15-01-2006
Messages : 109

Re : Hellow les gens ;)

big_smile bienvenue ma grande jumelle de choupi-creme bah juste pour dire que dans le nom des groupes et des chanteur il y en a un que jsuis pas d accord enfin chaqu'un ces gouts Benabar  :?  bof quand meme mais il est super mimi  :oops:  bref  bisous a toi et a toutes mes soeurettes tongue et a mon frere                     


ps=> desolé pour les fautes d orthographe sad

Hors ligne

#6 12-05-2006 18:55:18

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Hellow les gens ;)

bisousssssss ma pitite soeurette!!! sérieux, quelle famille de fous! welcome iciii!  big_smile juste pour préciser:
mes soeurs: croc-odile, calamity, koirelle, choupi-creme, cacoucou
mes frères:  fonceur
mes beaux- frères:  rellui974, sniper
et enfin, mon mariii SpideR (k)


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#7 12-05-2006 20:13:59

koirelle
Membre
Lieu : Neptune
Inscription : 30-01-2006
Messages : 95

Re : Hellow les gens ;)

calamity a écrit :

Ps: moi aussi j'ecoute comme toi sauf green day  :x

(pareil que cala big_smile)

sinon CHALOUTEEEEEEEEEEEEEEEE chantilly (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)  tongue


haha ! koirelle a parlé. =P

Hors ligne

#8 20-05-2006 20:43:34

choupi-creme
Membre
Inscription : 10-05-2006
Messages : 3

Re : Hellow les gens ;)

j'ai oublié un groupe que j'adoooore chuis impardonnable j'ai oublié de citer indochiiiiine avec surtout la chanson "L'aventurier" la SEULE qui me met en transe^^ (:p)
sinon merci pour votre accueil smile
bisouuuuus à tous (surtout à mes soeurs)


Choupette

Hors ligne

#9 20-05-2006 22:07:24

cacoucou
Membre
Inscription : 15-01-2006
Messages : 109

Re : Hellow les gens ;)

choupi-creme a écrit :

j'ai oublié un groupe que j'adoooore chuis impardonnable j'ai oublié de citer indochiiiiine avec surtout la chanson "L'aventurier" la SEULE qui me met en transe^^ (:p)
sinon merci pour votre accueil smile
bisouuuuus à tous (surtout à mes soeurs)

a on doit noter tout les chanteurs ou chanteuses que on aime bien ?  :shock:

Hors ligne

#10 27-07-2006 12:16:59

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Hellow les gens ;)

kikou choupi-creme big_smile


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#11 28-07-2006 12:41:15

cacoucou
Membre
Inscription : 15-01-2006
Messages : 109

Re : Hellow les gens ;)

flower a écrit :

bisousssssss ma pitite soeurette!!! sérieux, quelle famille de fous! welcome iciii!  big_smile juste pour préciser:
mes soeurs: croc-odile, calamity, koirelle, choupi-creme, cacoucou
mes frères:  fonceur
mes beaux- frères:  rellui974, sniper
et enfin, mon mariii SpideR (k)

mdr ta oublier tidusnake, trinity et eagels tongue et rellui974 splus ton beau frere

Hors ligne

#12 28-07-2006 16:35:04

wam
Membre
Inscription : 29-03-2005
Messages : 30

Re : Hellow les gens ;)

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Je vois beaucoup de jolis noms d'artistes, même si le " et bien d'autres " me pose encore beaucoup de problème ! tongue


Wam _
L'ancien, l'absent, le même, le vrai.

_ ( "The icedslash's spirit" ) _

Hors ligne

#13 29-07-2006 18:04:00

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Hellow les gens ;)

cacoucou a écrit :
flower a écrit :

bisousssssss ma pitite soeurette!!! sérieux, quelle famille de fous! welcome iciii!  big_smile juste pour préciser:
mes soeurs: croc-odile, calamity, koirelle, choupi-creme, cacoucou
mes frères:  fonceur
mes beaux- frères:  rellui974, sniper
et enfin, mon mariii SpideR (k)

mdr ta oublier tidusnake, trinity et eagels tongue et rellui974 splus ton beau frere

oui, la famille a quelque peu changé ces derniers temps... je m'y perds moi!  yikes


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#14 31-07-2006 21:51:06

x3x
Membre
Lieu : Ile de france
Inscription : 07-07-2005
Messages : 47
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

Choupy à la crème ?


Helpeur #Aide
animateurlsl.jpg auditeurl9.jpg

Hors ligne

#15 01-08-2006 09:15:16

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

ch'est bon cha big_smile


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#16 02-08-2006 01:41:19

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : Hellow les gens ;)

ch'est chur oui, chlurppp   lol

Hors ligne

#17 02-08-2006 20:42:49

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

coucou chouppi et bienvenu par ici kiss

Hors ligne

#18 25-08-2006 15:35:00

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

bienvenue a toi  wink


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#19 27-08-2006 08:24:49

Destinee
Membre
Inscription : 12-06-2006
Messages : 19

Re : Hellow les gens ;)

bienvenue chouppi!! big_smile tien c'est la premiere fois que je te vois yikes je t'es jamais rencontrer va falloir faire connaissance smile


j'en vois 1000
j'en connais 100
j'en adore 10
j'en aime 1
je t'aime!

Hors ligne

#20 27-08-2006 13:05:30

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

Destinee a écrit :

bienvenue chouppi!! big_smile tien c'est la premiere fois que je te vois yikes je t'es jamais rencontrer va falloir faire connaissance smile

MDR, regarde vos date d'inscription et la date de ce sujet wink

C'est ça de remonter des vieux sujets juste pour dire "salut" ou "bienvenue" tongue


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#21 27-08-2006 15:59:29

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Hellow les gens ;)

ha ouai lol j'avais pas vu je suis arriver apres moi lol

Hors ligne

#23 22-09-2018 20:45:58

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 498 336

Re : Hellow les gens ;)

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#24 22-09-2018 20:47:09

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 498 336

Re : Hellow les gens ;)

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums