Vous n'êtes pas identifié(e).
En cette heure tardive, mon petit cerveau dérangé ce met à pondre des idées, autant partager le résultat.
Alors voilà, l'angouement soudain pour le Trombinoscope me fait penser que certains pourraient être interressés par des concours de photographie.
On pourrait définir des catégories suivants les thèmes des photos, faire des "expositions" sur un des sites du RS2I. Organiser des votes parmis les utilisateurs.
Si vous avez des avis ou des idées, n'hésiter pas à les donner, FAITES LE !
Le forum est la pour ca et le RS2I est la pour VOUS.
Oueps bonne idée , rouleau de printemps
Ouvre le bal donc
Bonne idée si ma photos n'y est pas
Au sinon je risque d'avoir un score négatif :cry:
Je ne parlais pas de photo de "personnes" comme dans le trombi mais de photos en général.
je vote pour un concours de miss t-shirt mouillé !
*tous les chemins mènent au Rhum*
- co-admin #accueil, admin #news, dev du PyBot
- vil dragueur
- http://lithmaster.free.fr/blog/
+1 pour l'idée de L33thium
et des prises d'image sur jeu video ? xD
haha ! koirelle a parlé. =P
je vote pour un concours de miss t-shirt mouillé !
Moi je vote pr un concours de string pour mecs a paillettes....
/me sifflote et regarde dahue.... faut y penser cet été MDR
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
Heu moi je voterai bien pour un concours de mecs en string mais à l'envers :þ je précise le string à l'envers hin !!!!
Tu fournis les strings ?
Wam _
L'ancien, l'absent, le même, le vrai.
_ ( "The icedslash's spirit" ) _
Wam , pour toi c'est gratos , vu que tu restes à pwal !!!!
J'ai pas de poils.
Wam _
L'ancien, l'absent, le même, le vrai.
_ ( "The icedslash's spirit" ) _
je suis d'accird avec l'idée de Pt-Sca et calamity^^ par contre pour miss t-shirt mouillé, pas d'accord
Un concours ouaip pourquoi pas, mais on pourrait aussi faire un topic réservé aux photos qui nous tiennent à coeur, j'ai vu ça sur d'autres sites, c'est plutôt sympa, ça humanise un peu plus un forum, tout en permettant de mieux en connaître les utilisateurs.
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
Aucune réaction ? Tant pis...
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
Hmmm, désolé, mais j'ai peur que la fréquentation du forum soit encore un peu faible pour tout ça ...
Dahue, expose peut-être un peu mieux ce dont tu parles, parceque je ne comprend pas trop en fait ...
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Explication en image : exemple
bonne idee
+1 dahue
Je n'avasi pas pensé à faire cela sous la forme de forum mais pourquoi pas.
Le temps de trier mes dernieres photos et je regarde à une solution.
En effet, c'est plutôt bizare, mais pourquoi pas ... enfin de là à choisir quelques photos parmi des milliers ... :?
Bref, en attendant, y'en a 2-3 perso ici : http://images.spiderou.net/
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Après un petit essai, je serais nettement plus convaincu par le système Plogger (utilisé sur le lien de Spider).
C'est plus adapté pour les photos qu'un forum et ca permet néanmoins de poster des commentaires.