Vous n'êtes pas identifié(e).
Les commentaires sont difficilement perceptibles.
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
Y'a beaucoup d'informations avant, en effet mais ils sont quand même au dessus du formulaire d'ajout de commentaires, donc visibles ...
Tu peux essayer de changer de thème, sinon ...
Au passage, normalement si tu cliques sur le (I) au dessus d'une photo, ça te cacheras les informations et s'en rapellera pour les prochaines visualisations
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
concours de tee shirt mouillé pourquoi c'est toujours aux femmes de se dessaper ??!! hein c'est pas juste moi je propose streap men !! mdrrr
L!L! >< El am0r es l0 mas rar0 que puede existir....
+ 10 pour lili ^^
Michant Lapin D'Hycite ...
mais nan, tant qu'à faire c'est en boxer et on arrose ^^ (euh ah ouai nan l'eau froide ça craint :s)
mici bubu ouais en boxer et pas de triche il doivent etre blanc ^^ mdrr
L!L! >< El am0r es l0 mas rar0 que puede existir....
Tidus nommé arroseur officiel de la compétition xD
han j'ai fini par céder... je suis enfin sur le trombi :s
erf ouai oups....
bah même ^^
bon on en était à notre concours de boxers mouillés aussi!
Spider intéressé?? aller!!!
erf ouai oups....
bah même ^^bon on en était à notre concours de boxers mouillés aussi!
Spider intéressé?? aller!!!
ça dépend, si c'est en privé et que c'est toi qui le mouille, ça peut se négocier
À votre service
alors je n'ai qu'une chose à ajouter: NEGOCIONS!!
alors je n'ai qu'une chose à ajouter: NEGOCIONS!!
Une condition non négociable que tu ne sembles pas respecter : tu ne devras penser à aucun autre homme tant que je ne penserais à aucune autre femme
À votre service
ça dépend, si c'est en privé et que c'est toi qui le mouille, ça peut se négocier
Mwarf, j'avais pas lu le « le », j'ai été choqué.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
Une condition non négociable que tu ne sembles pas respecter : tu ne devras penser à aucun autre homme tant que je ne penserais à aucune autre femme
Argh loupé... va falloir attendre que je redevienne célib :x désolé mon tit spider .... :'(