#1 05-01-2007 17:38:23

thedark1233
Membre
Lieu : A Chercher
Inscription : 15-05-2006
Messages : 27
Site Web

[#quizz]Match entre quizzers

Salut tout le monde ,
hier soir ,  des quizzers se sont parlés entre eux et ont eut l idee de faire un match / tournoi entre deux serveurs ( celui la et le deuxieme laissez moi un peu de temps et je donnerai le nom ^^' )
Et un des quizzers et parti dans le deuxieme serveur et a demandé si les autres personne sont d accord ,
donc je vous propose cette idee pour voir si vous ( administrateurs ) êtes d accord si oui et bien le mieux est de se retrouver sur un des chans et en parler ^^
Qu en dites vous ? :DD


Moderateur [&] sur #quizz big_smile

Hors ligne

#2 05-01-2007 18:24:43

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : [#quizz]Match entre quizzers

Bon, globalement, l'idée me plaît bien, et surtout l'initiative smile

Il reste bien sur à voir les détails, sans quoi on aura du mal à juger, mais pour le principe, je suis entièrement d'accord

À voir donc :
- partenaire(s) (avec quel(s) réseau(x) ce sera fait, en chercher d'autres que juste celui dont parlaient les joueurs ?)
- organisateurs (peut-être organiser une petite réunion si d'autres personnes sur d'autres réseaux veulent s'en occuper également)
- date (pas trop tôt, à moins qu'il y ait des réponses claires pour toutes les autres questions, ça prend du temps d'organiser un évenement comme ça, puisqu'on dépend de beaucoup de critères)
- déroulement (besoins techniques ?)
- arbitrage (dur de trouver quelqu'un d'objectif dans ces circonstances ...)
- communication entre les joueurs (peut-être créer une page sur le wiki, réserver un sujet ou même un forum temporaire avec postage anonyme ici)
- autres trucs auxquels je n'ai pas pensé, bien sur tongue

Une petite question que je me pose aussi, c'est que sur notre réseau, les joueurs connaissent les questions par coeur, et sur l'autre, ce sera sûrement pareil, ça va être dur à départager s'il n'y a que 2 réseaux ...

Ce qui me fait un peu peur aussi, c'est l'état de notre quizz, il souffre encore de quelques bugs, et manque de certains cotés pratiques, pleins de petits détails de ce genre avaient étés soulevés à une époque, et rien de corrigé, de façon générale, le bot actuel est à l'abandon, et le nouveau n'a pas encore pointé le bout de son nez
Au passage, petite question, c'est bien de notre quizz dont on parle là hein, pas du pirato ?

En tout cas, merci d'avoir soulevé ce point, merci d'avance de t'occuper de tout ça, et merci de te motiver pour ce quizz qui en a bien besoin smile


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#3 05-01-2007 18:35:39

babass
Fondateur
Lieu : Luxembourg
Inscription : 11-01-2005
Messages : 336

Re : [#quizz]Match entre quizzers

L'idée n'est pas pour me déplaire non plus

spider a écrit :

Une petite question que je me pose aussi, c'est que sur notre réseau, les joueurs connaissent les questions par coeur, et sur l'autre, ce sera sûrement pareil, ça va être dur à départager s'il n'y a que 2 réseaux ...

L'idéal serait peut être alors "d'échanger" la base des questions.

Hors ligne

#4 05-01-2007 18:39:58

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : [#quizz]Match entre quizzers

C'est à dire ? Enfin ça risque de poser des problèmes de compatibilité, puis il faut faire attention à ce que ça ne défavorise personne ..

Sinon, j'ai édité pas mal de trucs, donc pensez à relire mon message si vous l'avez déjà lu tongue


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#5 05-01-2007 23:32:24

metzenforce57
Membre
Inscription : 05-01-2007
Messages : 3

Re : [#quizz]Match entre quizzers

salut salut smile !!!

Piouf je m'attendais pas à ce que mon idée développe tout cela lol!!! Moi je pensais juste faire un petit match amical comme ca sans rien de très sérieux juste pour s'amuser mais bon je vois que c'est pas si facile que ça!!! Bref c'est vous les experts donc c'est à vous de décider mais je trouve que l'idée de match entre le serveur rs2i contre des autres serveurs peut être pas mal!!! Le nom du serveur que j'ai contacté vite fait pour faire ce match est le serveur discut. ( www.discut.fr --> /server irc.discut.fr  salon #quizz ) !!! Sur ce serveur, j'ai parlé de ce projet à quelquers users et à 2 admins et ils sont tous OK mais il faut qu'il en parle a d'autre admin donc on verra bien pour ce serveur sinon il y a plein d'autre serveur wink
Et moi j'avais pensé pour désavantagé personne, on fait le match en 2 manches, une manche sur notre quizz et une manche sur l'autre serveur et si il y a égalité, une belle ^^!!! Mais le quizz de discut.fr est presque identique au notre ( je les tester un peu ) donc pas d'inégalité et pi pour le quizz de rs2i, il n'y a pas trop de monde mais je trouve que le quizz est niquel sauf quelques petits détails qui sont pas grave smile !!!
Donc voila moi je trouve que des points positifs pour les matchs de quizz et sa pourrait peut-être donner plus de vie au salon quizz de rs2i tongue
A oui, un truc qui peut poser problème, c'est la tricherie, j'y connait rien mais j'ai appris qu'on pouvait tricher au quizz et la tricherie pourrait tout gacher!!! Mais bon c'est comme le dopage, on peut pas trop lutter :-/!!!
Et dernier truc que je voulais savoir, quand tu parles d'un nouveau bot de quizz, sa veut dire les points remis à 0 ??? Sa me fait peur, perdre tout mes points et ma première place sad(((( bref lol j'arrête mon roman!!!

Ciao a+ ( et dsl pour les fote dorto mé jai fé de mon mieu tongue )

Hors ligne

#6 06-01-2007 00:00:45

thedark1233
Membre
Lieu : A Chercher
Inscription : 15-05-2006
Messages : 27
Site Web

Re : [#quizz]Match entre quizzers

spider a écrit :

Au passage, petite question, c'est bien de notre quizz dont on parle là hein, pas du pirato ?

oui oui c est bien de notre quizz dont on parle  ^^


Moderateur [&] sur #quizz big_smile

Hors ligne

#7 06-01-2007 00:01:52

guy64
Membre
Inscription : 05-01-2007
Messages : 1

Re : [#quizz]Match entre quizzers

C une bonne idee metzenforce57 m'en a parle J'veux bien jouer si jpeux
New member

Hors ligne

#8 06-01-2007 01:10:46

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : [#quizz]Match entre quizzers

Salut metzenforce57, et merci pour avoir proposé l'idée wink

metzenforce57 a écrit :

et si il y a égalité, une belle ^^!!!

Et on la fait où ? tongue

metzenforce57 a écrit :

A oui, un truc qui peut poser problème, c'est la tricherie, j'y connait rien mais j'ai appris qu'on pouvait tricher au quizz et la tricherie pourrait tout gacher!!! Mais bon c'est comme le dopage, on peut pas trop lutter :-/!!!

En effet, c'est un problème, mais en effet, on a pas grand chose à faire, à part mettre un bon modo, ça se remarque un peu la triche, en général ...

metzenforce57 a écrit :

Et dernier truc que je voulais savoir, quand tu parles d'un nouveau bot de quizz, sa veut dire les points remis à 0 ??? Sa me fait peur, perdre tout mes points et ma première place

On parle depuis quelques semaines de changer le bot et/ou la base de questions, mais bon, je vois pas le problème, tout le monde est dans le même cas sur la nouveauté des questions, et si ton score ne vient que du fait que tu connais les questions par coeur, il n'a pas vraiment de valeur ...


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#9 06-01-2007 13:41:28

unknown
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 11-01-2005
Messages : 140

Re : [#quizz]Match entre quizzers

Les questions au départ viennent de Wquizz ou trivia je ne sais plus
c'est des questions qui sont très répandues et que tout le monde connait
mais si on les enlève de la base de questions il ne reste plus grand-chose
il faudrait refaire une base entière de questions classées par thèmes et bien structurées mais cela prend beaucoup de temps

Hors ligne

#11 23-09-2018 08:19:09

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 976

Re : [#quizz]Match entre quizzers

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#12 23-09-2018 08:20:20

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 976

Re : [#quizz]Match entre quizzers

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums