Vous n'êtes pas identifié(e).
19:13:57) -» [Entrée] gigato-piratop (gigato-pir@RS2I-7542CAE0.d1.club-internet.fr)
(19:14:06) (gigato-piratop) cacoucou!
(19:14:10) (gigato-piratop) ta trouver alor?
(19:14:24) @cacoucou: est abs piscine
(19:14:31) «- [Quitte] cacoucou (anonyme@RS2I-A0EE3934.w83-202.abo.wanadoo.fr) : Quit: cacoucou
(19:14:46) (gigato-piratop) ho....
(19:14:52) (gigato-piratop) bon ba jme .....
(19:15:48) «- [Sortie] gigato-piratop (gigato-pir@RS2I-7542CAE0.d1.club-internet
Juste MDR , fais gaffe cacoucou tu commences a etre impregnée^^
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
bah c etait que j ai pas l humeur de lui repondre!!!!! donc piscine ^^
bah c etait que j ai pas l humeur de lui repondre!!!!! donc piscine ^^
C'est bien ce que je dis.. apres poupin spider etc.... cacoucou s'y met aussi MDR, et vala une future tite geekette^^
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
en plus j avais reelement piscine mais trop fatiguer pr y aller
mdr cacoucou
tu trouves tjs de bonne excuses pr eviter les corvés^^
calamity est la copine de geek idéal
moi suis pas encor prete ^^
haha ! koirelle a parlé. =P
mdr cacoucou
tu trouves tjs de bonne excuses pr eviter les corvés^^calamity est la copine de geek idéal
moi suis pas encor prete ^^
**siffle** spa de ma faute jaime pas les corvées !!!
Euh, c'est quoi le rapport entre geek et piscine en fait ?
Ah moins que seuls les geeks aient une culture leur permettant de connaitre l'origine de cette excuse
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Euh, c'est quoi le rapport entre geek et piscine en fait ?
Ah moins que seuls les geeks aient une culture leur permettant de connaitre l'origine de cette excuse
Je crois que c'est un sketch de Baffie, et la réplique c'est "j' peux pas, j'ai piscine".
Le but du jeu c'est de sortir cette phrase, quand tu ne veux pas faire quelque chose, ou en l'occurrence parler à quelqu'un.
(Bon, en l'espèce, ça ne semble pas intentionnel.)
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
Voyez, même dahue elle connait, donc c'est pas une excuse de geek, mais juste de gens cultivés (enfin culture canal+ quoi)
Pour préciser, cette "blague" de baffie a été très parodiée par les guignols également
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
c est quoi en fait geek ? **je sais je comprend rien** :? :?
Je te conseille de passer sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek pour te documenter à ce sujet
J'en profite pour caser
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=400
et
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=401
BD dont je parlais à flower et L33thium l'aut' jour.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
J'en profite pour caser
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=400
et
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=401BD dont je parlais à flower et L33thium l'aut' jour.
merci Mit-Mit!!!
/me a tout compris au sujet de la différence entre un geek, un nerd et un dork!! ca chaaange sa vie ca!!!
mais il reste un mot synonyme à éclaircir: "jerk"... (que de mots pour la même chose!!!)
Ça c'est une chanson
Ou plus exactement, une danse dont une chanson s'inspire. Mais ca me rassure de ne pas etre le seul a connaitre
oui je sais que le jerk c'est une danse et chanson mais c'est aussi un synonyme de nerd, geek et dork... et j'ai retrouvé un autre synonyme: un dweeb (c'est aussi un bonbon en GB mais son sens premier c'est plus ou moins "beauf", "crétin" etc.)
Tu oses comparer un geek à un beauf ? Mécréante !
non je parlais du jerk!! mais attends faut que je trouve la définition exacte en francais parce que en anglais... :oops:
voila trouvé!!!
Définitions de Geek sur le Web :
* Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un sujet et y excelle. À l'origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D'abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l'argot estudiantin polar ("polarisé").
fr.wikipedia.org/wiki/Geek
* Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite et qui fera tout sauter au son de "Linux vaincra YAHHHH". Le geek n'est pas méchant, loin de là. Il est juste différent. ...
artofwar.free.fr/pages_du_site/lexique.php
* [guique] Personne de race supérieur qui préfère le contact avec un ordinateur qu'avec une personne humaine. Variantes: g33k, l33t, Alex. Exemple: "Alex s't'un geek, y code python"
alex.fenrisgfx.com/page/dico.html
jerk: a dull stupid fatuous person >>> personne ennuyeuse, stupide et prétentieuse... (synonyme: dork)
Définitions de nerd sur le Web :
* Le Nerd (terme anglais) est une personne passionnée d'ordinateurs, passant ses journées sur l'Internet. Apparu à la fin des années 50 aux États-Unis, ce terme est devenu plutôt péjoratif, à la différence de Geek.
fr.wikipedia.org/wiki/Nerd
* idiot ... ou dingue d'informatique.
www.avodroits-ntic.com/lexique.cgi
* nm (péjoratif) Personne passionnée d'informatique, qui ne peut plus se passer d'ordinateur, et qui passe ses journées devant son écran.
membres.lycos.fr/ici/dico/index.php3
* Expression familière désignant un "fondu" de l'informatique
www.awt.be/web/lex/index.aspx
voilaaa!!! vous savez tout maintenant!!
le temps si je l'ai eu... j'ai fait la géo... c'est la motivation que j'ai pas
le temps si je l'ai eu... j'ai fait la géo... c'est la motivation que j'ai pas
Pas motivée? Tiens je vais te motiver moi :
"Pour aller danser le Jerk, pour aller danser le jerk
Sur de la musique Pop, sur de la musique Pop
Sous les éclairs, des stroboscopes,
Elles dansent le Jerk [..]"
Mouarf dsl je me suis un peu emportée :oops:
flower a écrit :le temps si je l'ai eu... j'ai fait la géo... c'est la motivation que j'ai pas
Pas motivée? Tiens je vais te motiver moi :
"Pour aller danser le Jerk, pour aller danser le jerk
Sur de la musique Pop, sur de la musique Pop
Sous les éclairs, des stroboscopes,
Elles dansent le Jerk [..]"Mouarf dsl je me suis un peu emportée :oops:
bah ca va mieux!!
/me est à nouveau motivée et va bosser son anglais^^
merci cala pour cette sublime chanson
au secooouuurrrss!!! ça fait 2h que j'ai cette chanson dans la tête!!! :oops: :shock: ^^ (mais ca a marché, j'ai réussi à bosser!!!)