#1 21-03-2006 23:43:13

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

[#sensuel] c'est beau l'amour :')

<+fonceur> je t'aimje mon beau illu sa devais surment etre sa

Qui a dit qu'il n'y avait que des pervers qui viennent pour trouver des femmes sur ce chan ? tongue


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#2 22-03-2006 00:38:21

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

:adore  :beat_brick  :beat_plaster

^^

Hors ligne

#3 22-03-2006 01:04:11

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

XPLDR on se demanderait presque si la phrase n'est pas tirée de ce contexte...:lol:
hihihi ah l'amour roll ... fais gaffe a fonceur illu, bientot il va vouloir te prendre en pv :?


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#4 22-03-2006 09:01:58

Mit-Mit
Membre
Lieu : Sous mes cheveux.
Inscription : 26-06-2005
Messages : 176

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

spider a écrit :

<+fonceur> je t'aimje mon beau illu sa devais surment etre sa

Qui a dit qu'il n'y avait que des pervers qui viennent pour trouver des femmes sur ce chan ? tongue

En tout cas il ne semble pas amoureux de l'orthographe  :?


Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.

Hors ligne

#5 22-03-2006 11:43:58

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

XPLDR on se demanderait presque si la phrase n'est pas tirée de ce contexte...Laughing
hihihi ah l'amour Rolling Eyes ... fais gaffe a fonceur illu, bientot il va vouloir te prendre en pv

Tant que c'est que en pv qu'il veut me prendre ca peut aller XD

Hors ligne

#6 22-03-2006 13:33:34

Titeluna
Membre
Lieu : france>rhone>lyon
Inscription : 29-03-2005
Messages : 113

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

:smile


¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤

Hors ligne

#7 22-03-2006 19:01:45

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

yikes  je n'étais pas au courant que fonceur avait ce genre d'orientations sexuelles...  :shock:  (par contre pour l'orthographe, je savais XD)
on en apprend tous les jours...


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#8 22-03-2006 21:26:09

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

C'est trop mignon...
:too_sad


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#9 22-03-2006 23:09:22

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

mais MDR

Hors ligne

#10 23-03-2006 10:03:35

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

Comme quoi on peut en faire couler de l'encre (enfin en l'occurence, on peut en exciter des électrons) rien qu'en sortant une banale vanne (envers calamity au passage) de son contexte  wink

Je suis surpris que personne n'ait encore quoté le contexte, enfin tant mieux ...


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#11 23-03-2006 17:14:08

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

MDR c'est surement pas moi qui vais quoter la suite  roll  enfin ce qu'il y'a eu avant et apres... mais je pourrais trouver d'autres choses pr confirmer les orientation de fonceur envers illu... mouahahaha lol


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#12 23-03-2006 18:40:58

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

Que de mystères...  roll


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#13 24-03-2006 01:39:32

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

* fonceur tape les fesses d'illu avec sont polochon

:oh

Hors ligne

#14 24-03-2006 01:46:39

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

Han ben vala on y est.... lol
Meme pas j'ai voulu quote pour ton integriter... parce que t'as pas dis non coquine...
:big_smile


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#15 24-03-2006 04:29:18

captainjuju
Membre
Inscription : 24-03-2006
Messages : 19

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

Beuh je le savait po comme ca le tit fonceur ^^


Hardi moussaillon

Hors ligne

#16 24-03-2006 05:47:42

fonceur
Membre
Lieu : Sur un nuage
Inscription : 24-03-2006
Messages : 131

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

La relation entre moi et illu ne regarde que nous 2 lol


Il n'existe qu'une certitude définitive sur la nature humaine, elle est changeante.
Oscar Wilde

ad8d063248.jpg

Hors ligne

#17 24-03-2006 12:14:22

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

C'est faux, tout ce qui est dit en public peut faire un très bon article dans le journal people du RS2I : les fortunes lol


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#18 24-03-2006 19:18:20

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

sur RS2I, tout est public...faites gaffe à ce que vous dites!! (si j'avais su que ca existait les fortunes.... tongue)


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#19 24-03-2006 20:06:25

Guest
Invité

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

j'ai rien contre sa je vais meme preparer de quoi de mon coter sur une certaine personne ^^ :twisted:

#20 24-03-2006 20:10:19

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

quelle personne?  :oops:


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#22 22-09-2018 18:39:39

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 569

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#23 22-09-2018 18:40:50

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 569

Re : [#sensuel] c'est beau l'amour :')

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums