Vous n'êtes pas identifié(e).
(12:29:48) (@fonceur[Oqp]) !owner
(12:29:55) (@fonceur[Oqp]) maudite commande
(12:29:55) (@cacoucou) moi je parie un strip a Kershall que fonceur[Oqp] ne peut pas etre owner
(12:30:00) (@fonceur[Oqp])
(12:30:09) (+vanilla28) lol cacoucou
(12:30:09) (%Kershall) mdr
(12:30:13) [Modes du salon] Doppleganger change les modes du salon en : +q fonceur[hl]
(12:30:17) (@fonceur[hl]) tu disais ?
(12:30:18) (@flow) Fonceur[hl]
(12:30:18) (@cacoucou) merdeeeee
(12:30:19) (@flow) (a)
(12:30:19) (@cacoucou)
comme quoi, telle soeur, telle soeur! je ne suis pas la seule de la famille à faire ce genre de paris mais fonceur, paaaas bien de poster ça^^
bisoussssssss cacoucou et fonceur!
fonceur ....je te croyait mon frere je ne ferrais pas ce strip >< point barre
mais heureusement, kershall est un gentleman! tout est bien qui finit bien, cacoucou
<Kershall> J'ai dit que c'était pas nécessaire le strip
<Kershall> Donc le pari ne tient plus
<Kershall>
<flow> Mdr!
<flow> Eeeh oui^^
<cacoucou> Kershall mon herooooooo
alalaaa! solidarité féminine (et aussi paske t'es ma soeur, faut bien que je prenne ta défense contre les méchants monsieurs )
pas bien sympa de quoter çaroooh
c'est sa vie privé à cacou elle fait des strip à qui elle veut pas besoin de le quoter xD
enfin kershall a raté quelque chose xD ( je ne parle pas en connaissance de cause rassurez vous )
bref bizoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ptite exibitioniste de moa
et 'ro mdr quand meme
haha ! koirelle a parlé. =P
merci flower et koirellllllle de me defendre enfin bon comme le dit koirelle je fait des strip a qui je veux >< :oops:
enfin kershall a raté quelque chose xD ( je ne parle pas en connaissance de cause rassurez vous )
je dois dire que l'espace d'un instant, j'ai eu peur... lol! ça aurait été de l'inceeeste!
bisousssss mes soeurettes... et bon bah bisoussss fonceur aussi parce que cette fortune m'a bien fait marrer^^ (je me suis sentie moins seule... comme quoi je suis pas la seule à me faire avoir dans ces situations )
spas de l'inceste de voir sa soeur fair un strip, si ? ^^
enfin j'ai pas de tel orientation sentimental
haha ! koirelle a parlé. =P
bah, je sais pas trop mais bon... tel que tu l'as formulé, il ne s'agissait pas forcément de strip... après moi je dis ça, je ne dis rien... miais je le dis quand même... *sort*
spas de l'inceste de voir sa soeur fair un strip, si ? ^^
enfin j'ai pas de tel orientation sentimental
reve pas ya que quelque personne qui on vu mon strip et d autre mon string... surement pas a des filles que jmontrerais un strip ><
comment ca fonceur tu est jaloux ? voyont faut pas surtout de moi ta lapine mdr
Tidusnake, qu'est-ce que tu vas faire aux fesses de fonceur? moi je dis rien, mais je trouve ça louche quand même... *sifflote* lol
eh tidusnake paaas bien les doubles-posts sur le forum tssss