Vous n'êtes pas identifié(e).
Msn c'est le mal.
je ne lui ai pas demandé, et réciproquement, et elle ne me l'a pas donnée (au fait qu'est-ce que ce sujet fait dans les fortunes? Oo)
Msn c'est le mal.
Je dirais même plus : MSN, c'est le MAL.
Sinon, même « au fait » que flower.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
moi je l'ai
bisoux ma pt-scatooooooooooooooo au passage :beauty
¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤
Je crois tout de même que je devais avoir son adresse lorsque j'utilsais encore msn, mais ça remonte à un moment, je ne serais dire comment je l'ai eu.
Topic déplacé dans "Discussions diverses"
ça ne sert probablement plus à rien d'avoir son adresse MSN, elle n'a plus de PC.
Essaie plutôt d'avoir son adresse postale au pire
erf elle est dans le meme cas que moi alors ...
n'y veux mon pc :cry:
¤¤¤ l'homme est une stupidité que la femme ne peut s'empêcher d'aimer ¤¤¤
non, elle l'a vendu
Euh, moi ce qui me choque le plus, c'est à quoi sert ce sondage foireux ? (petit conseil : ne pas mettre de questions (donc une phrase qui finit par un "?") dans les champs "réponse")
Sinon, +1 pour la place de ce post' ... s'il faut que je le déplace, demande ...
Bref, pour la question, je l'ai eu, je sais plus exactement comment, mais bon faire partie du même staff peut aider un brin
Par contre, pour son PC, elle m'avait pas dit (enfin elle m'en avait parlé avant coup, mais pas eu de confirmation) c'est triste ...
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Lol , que tous ceux qui ont dit que Msn c'est mal lèvent leur fesses )) et clac blocaque direct:þ et sinon Tidus tu peux tjrs attendre ...
:hell_boy
Je lève mes fesses :twisted:
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
moi je l ai pas :'(
j aime trop ca ^^ :
MSN Messenger: Faut payer pour ça
http://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^
je l'ai eu \o/ j'ai gagné \o/ (hum en relisant ce post j'ai l'impression que quelques messages on etait éditer non ?
vous m'excuserez pour ce payage de vieux post ^^ et pour ma débilité etant plus jeune (j'ai vraiment honte en relisant :x)
Dernière modification par Tidusnake (10-02-2008 00:35:45)
vous m'excuserez (...) pour ma débilité etant plus jeune (j'ai vraiment honte en relisant :x)
Ha bon ? Tu verras dans "quelques années"...
/me sifflote.
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
je l'ai eu \o/ j'ai gagné \o/ (hum en relisant ce post j'ai l'impression que quelques messages on etait éditer non ?
Bin normalement, y'a une indication à la fin du post si c'est le cas, mais je suis pas sûr que ça ait été transféré quand on a migré le forum sous une autre plateforme
Mais en effet, j'ai l'impression qu'il manque des morceaux de phrase ^^
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Tidusnake a écrit :je l'ai eu \o/ j'ai gagné \o/ (hum en relisant ce post j'ai l'impression que quelques messages on etait éditer non ?
Bin normalement, y'a une indication à la fin du post si c'est le cas, mais je suis pas sûr que ça ait été transféré quand on a migré le forum sous une autre plateforme
Mais en effet, j'ai l'impression qu'il manque des morceaux de phrase ^^
c'est en effet exactement à ce que j'ai pensé
C'était un sondage ... (enfin a priori)
Sinon bizarre ce retour sur le passé, un petit coup de nostalgie ?
"Limagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. Limagination encercle le Monde."
[Albert Einstein]
voila
une question me turlupine depuis longtemps
je ne vais pas dire que je équipement scolaire n'en dort plus mais presque
mdr
Bonjour,
J'ai pas bien compris!
Vous avez besoin d'aide pour répondre a cette question?