#26 01-07-2006 01:24:13

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Bon, des nouvelles du front :

La première version du bot apparaitra surement dans les prochains jours, et ne sera qu'une aide au MJ (et aussi un peu aux joueurs) pour les taches lourdes (gestion des joueurs/inscriptions, et votes), on pourra surement un peu mieux aviser comme ça

A terme, il est prévu que la partie ait un "initiateur" qui est le premier joueur à s'inscrire, et qui aura la possibilité de parametrer certains aspects de la partie (les personnages spéciaux par exemple, le début de la partie, et pourquoi pas des capacités de moderation, comme l'expulsion d'un joueur qui idle ou fait n'importe quoi)

On attendra de toutes façons vos retours et nos propres experiences sur l'utilisation de ce bot, mais quoi qu'il en soit, une automatisation totale ne semble pas possible dans un premier temps, pas sans l'experience de ce que ça donnera en tout cas

Concernant l'ambiance, honetement, je ne vois pas ce que ça chanegra qu'il y ait un MJ ou pas, pour y avoir joué IRL, je peux vous dire que conter est super chiant et répétitif, et que l'impact de la personne qui conte, à part si elle a tendance à faire plus ou moins d'erreurs, est minime, au contraire, un bot permettrait d'avoir systematiquement un joueur de plus, et de diminuer les temps d'attente, donc d'avoir des parties beaucoup plus courtes, et des joueurs plus concentrés sur la partie (et moins de gens qui se barrent en pleine partie parcequ'ils ont trop attendu, surtout ...), donc au contraire, bien plus d'ambiance

Je rapelle aussi que comme c'est les vacances, et que mit ne sera surement pas très présent ces jours ci (et moi non plus), il faut réclamer des axx, à difool ou à moi par exemple, histoire de pas devoir faire ça sur un autre chan par exemple, ce serait dommage


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#27 01-07-2006 11:26:34

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

spider a écrit :
captainjuju a écrit :

Mais vivement le bot pacque c'est assez dur a gerer sans surtout quand ca part dans tt les sens.

En effet, enfin pour ça faudrait que difool arrete de draguer tongue

Comment ça? tongue

Hors ligne

#28 01-07-2006 17:51:07

captainjuju
Membre
Inscription : 24-03-2006
Messages : 19

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Ahhhhh une bonne nouvelle.
Mais quand je parlait du Meuj c'est surtout pour le meublage quand certain personnage prenne du temps.
Exemple les loup garou qui mette du temps a choisir leur proie, ou la sorciere qui oublie qu'elle est la sorciere et donc ne se réveille pas.
Quoique il est possible je pense de donner aussi par le biais du bot un temps limites pour choisir la proie et donc accelerer le jeux


Hardi moussaillon

Hors ligne

#29 01-07-2006 18:15:15

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Le temps limité, c'est prévu, mais pour le moment on se concentre sur la première phase dans laquelle le bot n'est qu'une aide au MJ, donc ça reste le MJ qui gère la séquence, et donc le timing de la partie

Par la suite, le jeu sera timé, et concernant l'ambiance, on peut même prévoir la lecture d'une phrase aléatoire toutes les minutes pour dire que le bot est en attente d'une réponse d'un joueur par exemple, mais bon, ça reste de la déco, pour le moment le principal est d'avoir un bot qui marche


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#30 23-09-2006 14:27:52

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Doit on considérer ce projet comme définitivement enterré ? (bot qui n'avance pas, largements dépassés par la concurence, etc.)


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#31 23-09-2006 15:00:51

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Je pense que oui, d'ailleurs la "concurrence" a repris l'idée de mit, en lisant le wiki.
J'en ai touché 2 mots à luciole (créatrice du bot) pour héberger son bot, etc. mais elle n'avait pas l'air interressée pour le moment.
Elle a son serveur perso, mais hébergé sur sa machine.

Hors ligne

#32 23-09-2006 15:23:27

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Difool a écrit :

Je pense que oui, d'ailleurs la "concurrence" a repris l'idée de mit, en lisant le wiki.
J'en ai touché 2 mots à luciole (créatrice du bot) pour héberger son bot, etc. mais elle n'avait pas l'air interressée pour le moment.
Elle a son serveur perso, mais hébergé sur sa machine.

Mwarf, c'est con ça  roll


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#33 24-09-2006 20:57:40

Mit-Mit
Membre
Lieu : Sous mes cheveux.
Inscription : 26-06-2005
Messages : 176

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Projet mort en tout cas.


Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.

Hors ligne

#34 21-08-2008 16:41:29

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Les Loups-garous de Thiercelieux

Je reprends le projet sur [Jeu] Loups garous de Thiercelieux et donc locke ce sujet là


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

Pied de page des forums