#1 14-04-2005 21:40:41

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Pleurer ?

15:31:08 <Pt-Sca> comment que ct ?
15:31:12 <Pt-Sca> l'amerique
15:31:15 <Malik|aw> lemotion me gagne
15:31:19 <Malik|aw> ca tue :)
15:31:24 <Pt-Sca> pleure ça te soulagera
15:31:50 <Malik|aw> ui mais jai honte :)
15:32:09 <Pt-Sca> mais non
15:32:20 <Pt-Sca> un homme a le droit d pleurer aussi
15:32:29 <Malik|aw> jamais de la vie
15:33:52 <chubaca> 15:32:20 <Pt-Sca> un homme a le droit d pleurer aussi<quand il épluche les oignons?
15:34:02 <Malik|aw> :/
15:34:04 <Pt-Sca> ué mdr surtout là
15:34:14 <Malik|aw> non plus, il faut se retenir
15:34:21 <Pt-Sca> erf genre
15:35:52 <chubaca> Les hommes pleurent tous, mais les gouttes ne sortent pas forcément des yeux ;-)
15:36:23 <Malik|aw> chubaca :(
15:36:44 <Pt-Sca> lol chubaca
15:37:03 <Pt-Sca> faut prendre d kleenex hin pour essuyer
15:37:36 <Malik|aw> oiu prendre une douche
15:37:39 <Malik|aw> c plus sain
15:37:45 <chubaca> c'est plus sein en effet
15:37:55 <Pt-Sca> han

Hors ligne

#2 04-09-2006 22:58:25

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Pleurer ?

pt-sca qui fait cracker tout le monde mdr elle a jamis vraiment changer au fond ^^

Hors ligne

#3 04-09-2006 23:01:22

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : Pleurer ?

lol uper de post  lol

Hors ligne

#4 05-09-2006 10:02:43

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

lol vive Pt-sca xD

PS un homme qui pleure lol on aura tout entendu xD


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#5 06-09-2006 18:41:16

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Pleurer ?

bah y en a qui pleurent... et je vois pas pourquoi ils pourraient pas sad (en plus c'est bien pour se faire réconforter tongue) eh oui, fallait y penser...


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#6 06-09-2006 21:35:32

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

bah en meme temps un efeminer ca ce aime pas forcement ce fair reconforter par les filles -__-


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#7 07-09-2006 18:52:13

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Pleurer ?

Ghorthor a écrit :

bah en meme temps un efeminer ca ce aime pas forcement ce fair reconforter par les filles -__-

un mec qui pleure n'est pas forcément efféminé... c'est juste un mec qui ne joue pas au mec... j'vois pas pourquoi les mecs pourraient pas exprimer tous leurs sentiments...


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#8 07-09-2006 21:23:45

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Pleurer ?

tout a fait d'accord avec toi flower ^^


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#9 07-09-2006 23:45:46

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

j exprime tout mes sentiments et c est pas pour autant que je me transforme en fontaine ridicule -__-


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#10 08-09-2006 17:02:41

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Pleurer ?

Ghorthor a écrit :

j exprime tout mes sentiments et c est pas pour autant que je me transforme en fontaine ridicule -__-

hum ca veut dire que dès qu'une fille ou un mec pleurent ils sont ridicules ?
sad


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#11 08-09-2006 19:13:17

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Pleurer ?

didipuce a écrit :
Ghorthor a écrit :

j exprime tout mes sentiments et c est pas pour autant que je me transforme en fontaine ridicule -__-

hum ca veut dire que dès qu'une fille ou un mec pleurent ils sont ridicules ?
sad

Hélas, quand je vois les télé réalitée, je me retrouve obligé de faire un constat :

trop de pleurnicheries tue la pleurnicherie

:x


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#12 08-09-2006 19:50:01

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

didipuce a écrit :
Ghorthor a écrit :

j exprime tout mes sentiments et c est pas pour autant que je me transforme en fontaine ridicule -__-

hum ca veut dire que dès qu'une fille ou un mec pleurent ils sont ridicules ?
sad

une fille c est "normale" un mec ca pleure pas , a par les efiminé , et malheureusement notre societer tant a transformer les hommes en lopette -__- a ce maquiller , ce mettre de la creme etc etc . . .


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#13 08-09-2006 20:40:54

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Pleurer ?

Ghorthor a écrit :

une fille c est "normale" un mec ca pleure pas , a par les efiminé , et malheureusement notre societer tant a transformer les hommes en lopette -__- a ce maquiller , ce mettre de la creme etc etc . . .

Vive les préjugés et les dogmatiques smile

Pourquoi les femmes auraient plus le droit de pleurer que les hommes ? En tout cas ce post illustre bien ton attitude de « macho » wink

Hors ligne

#14 08-09-2006 21:25:37

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

chubaca a écrit :
Ghorthor a écrit :

une fille c est "normale" un mec ca pleure pas , a par les efiminé , et malheureusement notre societer tant a transformer les hommes en lopette -__- a ce maquiller , ce mettre de la creme etc etc . . .

Vive les préjugés et les dogmatiques smile

Pourquoi les femmes auraient plus le droit de pleurer que les hommes ? En tout cas ce post illustre bien ton attitude de « macho » wink

suis pas matcho le moin du monde , seulement y as les hommes et les femmes , les hommes sont senser etre plus resistant et fort que les femmes , et maintenan on tant a une societer ou les hommes serai a ce pouponer en regardant dans le retro interrieur comme les femmes -__- c est pas un prejuger c est mon regard sur l evolution de la societer ^^ ( et pour ton histoire de matcho , moi une femme me dis "tu reste a la maison a faire "la menagere" tandis que moi je vai au travail" , je dis amene big_smile )


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#15 08-09-2006 23:33:31

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Pleurer ?

parmit certaine intervention que j'ai faite je suis désolé je fait alusion a moi métier enfin pardon ma passion j'ai vu pas mal de chose plus ou moin difficile mais surtout ps mal de chose trés difficile, il n'y a rien de pire que de voie un enfant mourrir dans ces bras ou des naissance et quand je rentre a la caserne avec l'équipe on a une fois verser ue larme surtout l'année derniere lorsqu'on a reanimer un enfant de 20 moins apres 3h d'intense et lourde reanimation on a tous verser une larme c'etait tellement fort ou alors lorsqu'on aide une femme a mettre un enfant au monde c'est pas notre enfant c'est pas notre vie mais un homme comme une femme a des sentiments ce message pour dire quoi ? et bien que nous somme tous humain les sentiments ne s'arretent pas au sexe de la personne mais a l'événement qui nous touche autant femme que homme. alors autant dire que ces paroles me chagrine tout le monde pleure et c'est pas honteux vis a vis d'un homme de pleurer on a tous en coeur il faut le laisser exprimé les sentiments c'est important.
ce message n'est pas déstiné à me vanter non mais a faire voir la vérité a ceux qui pense le contraire.

Hors ligne

#16 09-09-2006 00:23:21

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Pleurer ?

Je suis tout à fait d'accord avec chubaca et Tidus... Tout le monde a le droit de pleurer, on ne contrôle pas ses sentiments (ou l'expression de ses sentiments). Il se trouve que dans la société actuelle, les hommes semblent ne pas avoir le droit de pleurer (allez savoir pourquoi...), je trouve ça regrettable. Le fait de pleurer n'est en rien ridicule, il serait temps que certains se sortent cette idée de la tête...


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#17 09-09-2006 00:42:44

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

Tidusnake a écrit :

parmit certaine intervention que j'ai faite je suis désolé je fait alusion a moi métier enfin pardon ma passion j'ai vu pas mal de chose plus ou moin difficile mais surtout ps mal de chose trés difficile, il n'y a rien de pire que de voie un enfant mourrir dans ces bras ou des naissance et quand je rentre a la caserne avec l'équipe on a une fois verser ue larme surtout l'année derniere lorsqu'on a reanimer un enfant de 20 moins apres 3h d'intense et lourde reanimation on a tous verser une larme c'etait tellement fort ou alors lorsqu'on aide une femme a mettre un enfant au monde c'est pas notre enfant c'est pas notre vie mais un homme comme une femme a des sentiments ce message pour dire quoi ? et bien que nous somme tous humain les sentiments ne s'arretent pas au sexe de la personne mais a l'événement qui nous touche autant femme que homme. alors autant dire que ces paroles me chagrine tout le monde pleure et c'est pas honteux vis a vis d'un homme de pleurer on a tous en coeur il faut le laisser exprimé les sentiments c'est important.
ce message n'est pas déstiné à me vanter non mais a faire voir la vérité a ceux qui pense le contraire.

flower a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec chubaca et Tidus... tout le monde a le droit de pleurer, on ne contrôle pas ses sentiments (ou l'expression de ses sentiments). Il se trouve que dans la société actuelle, les hommes semblent ne pas avoir le droit de pleurer (allez savoir pourquoi...), je trouve ça regrettable. Le fait de pleurer n'est en rien ridicule, il serait temps que certains se sortent cette idée de la tête...

tidus je suis ok , sur ce genre de truc c est normal de pleurer c est des moment tres fort en emotions , seulement maintenan les hommes  ont tendence a pleurer pour un oui ou pour un nom , je connai des femmes ( et ui je connai qd mm des personnes irl ) qui pleurent moin que certain mec -__- il est honteu de pleurer pour tout et n importe quoi , apres c est normal ton histoire de reanimation , meme moi qui as oublier le mode d emploi pour pleurer j aurai pleurer a ce moment la , c est normal -__- mais faut pas exagerer non plus et aller pleurer pcq on as ecraser les fleure et maintenant tout le monde dis c est pas honteu de pleurer , si c est honteu quand c est pour rien , un deces oki , mon pc qui crame oki , mais le reste non , j ai des sentiments , j ai un coeur , je montre rarement ce que j eprouve , et je ne pleure jamais , je ne montre pas non plus quand je soufre , ou que j ai mal quelque part , et quand je suis malade , je peut paraitre "arcaique" dans mes idées mais selon moi un homme veritable ce doit de rester droit et fier , enfin j ai une facon de voir les choses tres "special" et beaucoup de personnes ne peuvent comprendre cette facon de les voirs , ceci dis je suis toujour pres a aider , que ce soit des hommes ou des femmes , toujour la pour porter une oreil attentive etc etc . . . mais pleurer je le refuse plus que tout


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#18 09-09-2006 10:04:29

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : Pleurer ?

Je ne trouve pas que les hommes pleurent pour un rien de nos jours... Quant à ne pas pleurer quand on souffre, je n'en vois pas l'intérêt et parfois c'est même impossible, alors dans ce cas, rien ne sert de vouloir rester "droit et fier", exprimer ses sentiments est quelque chose de normal, et les larmes sont parfois un moyen d'expression... Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, il faut respecter ça aussi... Parfois, le fait de pleurer soulage aussi^^ Pour moi, un "homme véritable" n'est pas un homme qui ne pleure jamais mais plutôt un homme qui assume ce qu'il fait, qui n'a pas honte de montrer ce qu'il ressent, quoi qu'en pensent les autres.


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#19 09-09-2006 13:27:27

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Pleurer ?

Je ne vois vraiment pas l'interêt de cacher ses sentiments, ou surtout de se retenir de pleurer parce qu'on est soi-disant « un homme » ; il faut arrêter ce genre de clichés.

Et je ne vois pas en quoi il est honteux de faire ressentir ces sentiments.

Hors ligne

#20 09-09-2006 15:27:29

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

flower a écrit :

Je ne trouve pas que les hommes pleurent pour un rien de nos jours... Quant à ne pas pleurer quand on souffre, je n'en vois pas l'intérêt et parfois c'est même impossible, alors dans ce cas, rien ne sert de vouloir rester "droit et fier", exprimer ses sentiments est quelque chose de normal, et les larmes sont parfois un moyen d'expression... Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, il faut respecter ça aussi... Parfois, le fait de pleurer soulage aussi^^ Pour moi, un "homme véritable" n'est pas un homme qui ne pleure jamais mais plutôt un homme qui assume ce qu'il fait, qui n'a pas honte de montrer ce qu'il ressent, quoi qu'en pensent les autres.

chubaca a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'interêt de cacher ses sentiments, ou surtout de se retenir de pleurer parce qu'on est soi-disant « un homme » ; il faut arrêter ce genre de clichés.

Et je ne vois pas en quoi il est honteux de faire ressentir ces sentiments.

j exprime mes sentiments , je vi , je chante , je ne souri que rarement et je ne pleure pas , c est simple et c est moi , meme si j essayai de pleurer je ne pourrai pas


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#21 09-09-2006 15:35:33

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Pleurer ?

je vais envoyer une bombe sur ton pc,on va voir si tu peux pas pleurer lol  :too_sad


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#22 09-09-2006 16:46:30

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : Pleurer ?

Je croit que sans son pc il serait perdu not' Ghorthor ^^

<Ghorthor> Argael?
<Argael> ui?
<Ghorthor> J'ai appris une chose importante quand je suis aller a ma séance de conduite ce matin.
<Argael> Ta réussi a passer la 1ere? xD
<Ghorthor> Nan
<Ghorthor> Dehors y'a des gens O-O
<Ghorthor> c'est bon a savoir ça tongue

Hors ligne

#23 09-09-2006 16:52:43

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Pleurer ?

argael ?? tu te souvien de la quote que tu m avai demander de pas quoter ??  :big_smile bah elle risque d aparaitre

didipuce a écrit :

je vais envoyer une bombe sur ton pc,on va voir si tu peux pas pleurer lol  :too_sad

t auserai qd mm pas ?? O.O , mon pauvre petit pc cherie :too_sad


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#24 09-09-2006 17:38:27

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Pleurer ?

ben tu vois que tu pleure deja niak niak niak  :hell_boy


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#25 09-09-2006 18:15:46

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Pleurer ?

chubaca a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'interêt de cacher ses sentiments, ou surtout de se retenir de pleurer parce qu'on est soi-disant « un homme » ; il faut arrêter ce genre de clichés.

Et je ne vois pas en quoi il est honteux de faire ressentir ces sentiments.

+1 chub smile

Hors ligne

Pied de page des forums