Vous n'êtes pas identifié(e).
(03:23:19) (@calamity) non c'pas ma vie sexuelle, j'ai jamais dis que je m'en etais servie.
Donc bon... apres je pense que ça ne regarde que moi mais je n'ai pas dis textuellement avoir utiliser ce genre d'accessoires, pendant mes frasques
"Le seul moyen de se délivrer dune tentation, cest dy céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce quelle sinterdit." Oscar Wilde
« Je fais juste te taquiner » ?
:confuse
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
« Je fais juste te taquiner » ?
:confuse
je fais QUE te taquiner ça serait mieux...
et euh calamity t'as quand même dit que les menottes c'était "plutôt sympa"... comment tu sais ça? perso j'ai jamais essayé ce genre d'accessoires... mais un jour, qui sait? (a)
flower a écrit :je fais QUE te taquiner ça serait mieux...
"je *NE* fais que te taquiner", non ?
oui, mais là si on ne met pas le"ne" ça passe, vu que c'est pas un langage soutenu...
roo si on peut meme plus ecrire des phrases qui veulent rien dire ou grammaticalement incorrect snul
ben on peut mais bon, après c'est dur de se faire comprendre
lol ba en faite c'est calamity qui joue avec des menottes en parlant de sadomasoshisme on etait la et on a tout vu moi j'aime ca enfin chancun ces point de vue et gout ^^
Didipuce, j'ai des menottes, je peut te faire voir
:big_smile
Bah ouais, une vraie boussole là dedans
Didipuce, j'ai des menottes, je peut te faire voir
:big_smile
ah ouais? vas-y envoie la photo !!! :twisted: on va voir qui de nous deux est le ou la plus sadique! :twisted: :twisted:
(03:23:19) (@calamity) non c'pas ma vie sexuelle, j'ai jamais dis que je m'en etais servie.
Donc bon... apres je pense que ça ne regarde que moi mais je n'ai pas dis textuellement avoir utiliser ce genre d'accessoires, pendant mes frasques
un instant j'ai eu peur...je pensais que tu avais deballé notre vie privée en public.. :shock:
ça marche tite didipuce, mais attention, les français sont très inventifs
au niveau sado-masoshisme :twisted:
Bon courage à toi !
PS: tidus, toi qui aime ça, si tu veut participer y'a pas de problèmes 8)
PS: tidus, toi qui aime ça, si tu veut participer y'a pas de problèmes 8)
argael qui propose un truc a tidu Oo et tidu qui propose des cours de langue aux hommes Oo vai commencer a fair attention a mes arrieres moi
http://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^
ça marche tite didipuce, mais attention, les français sont très inventifs
au niveau sado-masoshisme :twisted:
Bon courage à toi !PS: tidus, toi qui aime ça, si tu veut participer y'a pas de problèmes 8)
heu...moi j'ai juste demandé une photo Oo...et puis c pas moi le sujet du topic hein .. :shock: lol