#26 10-08-2006 22:31:49

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

oui mais je trouve que 24h ca fait un peu juste vous croyer pas que les gens vont se lacer d'ecouter les mem morceau tout les jours
enfin je sais pas a vous de voir

Hors ligne

#27 11-08-2006 18:28:21

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

Justement préparer les playlists tous les jours ...

Hors ligne

#28 11-08-2006 18:51:03

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

ouai beaucoup de travail ca, mais j'aime bien

Hors ligne

#29 11-08-2006 22:16:08

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

oui du boulot... ce qui représente un certains nombre très élevé de titres
pour 24h et donc si en moyenne un titre fait trois minutes, il faudrait passer 10 titres pour 1/² heure donc 20 en une heure. la playlist sera programée pour 24h  :arrow: 20x24=480 et ce n'est qu'une moyenne.
Faut les choper les 480 titres  :?

Hors ligne

#30 11-08-2006 22:38:51

babass
Fondateur
Lieu : Luxembourg
Inscription : 11-01-2005
Messages : 336

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

Je pense surtout qu'il existe deja tellement de (web)radio qu'il serait plus judicieux de soutenir une radio existante voir de proposer un partenariat.

Hors ligne

#31 11-08-2006 23:50:16

x3x
Membre
Lieu : Ile de france
Inscription : 07-07-2005
Messages : 47
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

J'ai déjà chercher, j'ai fais pas mal de webradio, mais aucune ne voulait être partenaire avec nous.


Helpeur #Aide
animateurlsl.jpg auditeurl9.jpg

Hors ligne

#32 22-08-2006 23:22:24

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

il y a aussi la webradio Pulsradio c'est assez special, pas de la techno mais plutot de la dance, mix je vous laisse decouvrir par vous meme, ils ont leurs propre serveur irc mais pas trés populaire, pourquoi ne pas tenté avec eux ? mais en ce moment ils sont tous en vacance mais si vous voulais je veut bien me pencher plus sur l'affaire histoire de leur demander un eventuel partenariat mais il faut que ce genre de musiques vous plaisent, je demande l'avis de l'équipe  wink  pour ma part j'aime bien cette radio.

Hors ligne

#33 23-08-2006 21:12:25

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

Perso, pulsradio est la seule que j'écoute toute la journée sans pause^^

Faut aimer le style de musique :]

Hors ligne

#34 23-08-2006 21:43:36

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

oui c'est clair moi aussi moin pendant les vacances mes les emissions sont terrible  tongue j'adore mais c'est sur ce n'est pas forcement du gout de tout le monde c'est pour ca j'aimerai avoir vos avis a tous avant d'aller eventuellement contacter un administrateur.
:surrender

Hors ligne

#35 24-08-2006 09:26:17

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

Bon, j'ai pas encore eu vraiment l'occase d'écouter cette radio, je vais essayer d'y penser à l'occasion, mais je doute que ça me plaise énormément

Enfin quoi qu'il en soit, s'ils sont près à accepter un partenariat, je suis entièrement pour, à voir selon les conditions bien sur ...


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#36 24-08-2006 14:22:24

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

je doute que ca me plaise , mais pas grave ^^ j ecoute pas de radio ( a part hair metal sur aol radio car j ai plus aucune chanson sur mon pc sad , enfin voila moi suis plus rock , hard rock , metal , punk etc etc ) , ceci dis je trouve que c est une super idée donc je suis pour ^^ et meme si y as besoin , ( vraiment si y as personne d autre xD ) bah veu bien aider ^^


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#37 25-08-2006 15:15:14

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

dans le cadre d'une web radion je cherche toujour une radio et je vien de tomber sur une radio qui passe des tubes "actuelle"
pure france
j'attent vos avis, j'ai envoyer un mail aux administrateur dans le cadre d'un partenariat il ne possede pas de chat irc (aubaine) je continu a chercher
je vous tien au courant d'autre eventuel web radio

Hors ligne

#38 25-08-2006 16:31:00

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

bon apres une heure et demi de recherche de differente web radio j'en est trouver pas mal que j'ai garder en stock et j'en ai contacter 2 l'autre c'est du meme style que la precedente donc voila j'attent les reponses maintenant croisons les doights ^^ et bien entendu avoir des reponses positives (au moin une) je me suis arrangé pour ne pas contacter des web radio ne disposant de tchat irc bien entendu comme ca on pourrait eventuelement faire un canal avec lien sur le site, enfin je propose bien entendu a vous de voir par la suite ^^ voila !!

EDITé
je n'est toujour pas eu de reponse par consequent je vais envoyer un mail au station que j'avais mis en reserve.

EDITé
bon et bien je n'ets aucune reponse de personne c'est la decheance

Hors ligne

#40 23-09-2018 00:51:53

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 157

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#41 23-09-2018 00:53:04

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 157

Re : RS2I, La radio du Réseau de Serveurs Irc Indépendants ?

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums