#1 19-08-2006 15:39:10

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

signature de forum

bonjour a tous voila j'ai une petite question, j'aurai voulu savoir comment faire pour faire une signature et la mettre dans notre profil sur le forum, si quelqun a une reponse merci de me la faire parvenir

bonne journée ciaoo

Hors ligne

#2 19-08-2006 16:07:33

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : signature de forum

tu cliques sur le lien « Profil » en haut du forum  puis dans « Personnalisation » tu remplis la case « Rédigez votre signature », cette case supporte les mêmes tags que le forum (smileys, texte gras, liens, images, etc.)


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#3 19-08-2006 16:44:42

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

oui ok mais comment faire une signature ? tu sait du style a fonceur par exemple mais merci quand meme wink

Hors ligne

#4 19-08-2006 18:46:54

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : signature de forum

ah, ça, ce ne sont que des images ... certains les font eux mêmes et les placent sur un espace web, certains les font générer par des sites (par exemple : http://msig.info/web2.php) et ensuite, il suffit d'intégrer ça via le tag [img], ainsi que les autres tags dispo, exemple :

[url=http://stats.rs2i.net/pisg/tidusnake_the_fire_fou-week.php]
[img]http://msig.info/web2v2/(reflect)Tidusnake.png[/img]
[/url]

(reflect)Tidusnake.png

Si tu veux en faire une toi même, je te conseille de trouver une image de base (un wallpaper, ou une image quelconque glanée sur le net), la découper, la triturer, via un logiciel de retouche (comme The Gimp par exemple) pour y ajouter ta touche personnelle (bien sur, rien ne t'empeche de partir de rien et de faire l'image de A à Z, mais c'ets plus dur, prend plus de temps, et nécéssite une grande part de créativité, en général)


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#5 20-08-2006 03:31:46

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : signature de forum

Il y a un forum de toutes sortes de créations graphiques, oui j'ai bien dit un forum, vous postez votre commande dans la rubrique voulu (bannières, logos, signatures et pleins d'autres), vous remplissez un formulaire de commande et vous suivez bien les infos et tout devrais se passer correctement. c'est bien evidemment gratuit.

http://dahane.forumactif.com/index.forum  8)

Hors ligne

#6 20-08-2006 12:05:14

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

et bien j'ai mis le code que spider tu m'a donner mais visiblment il ne ce passe rien :s pourtant tout est bien parametrer

Hors ligne

#7 20-08-2006 13:20:43

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : signature de forum

Et il faut évidemment cocher « Toujours attacher sa signature: Oui », ou alors cliquer sur « Attacher sa signature » manuellement à chaque fois que l'on envoie un message.

Hors ligne

#8 20-08-2006 19:11:24

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

oui oui c'est bon je l'avais cocher mais je pense qu'il fallait laisser du temps, par contre j'en ai fait une moi meme mais comment la mettre ?

Hors ligne

#9 21-08-2006 13:55:56

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : signature de forum

spider a écrit :

Si tu veux en faire une toi même, je te conseille de trouver une image de base (un wallpaper, ou une image quelconque glanée sur le net), la découper, la triturer, via un logiciel de retouche (comme The Gimp par exemple) pour y ajouter ta touche personnelle (bien sur, rien ne t'empeche de partir de rien et de faire l'image de A à Z, mais c'ets plus dur, prend plus de temps, et nécéssite une grande part de créativité, en général)

Et ensuite tu vas l'héberger sur un serveur web, soit tu disposes d'un compte quelque part (par exemple les ftp free), ou alors tu te rends sur un des sites d'hébergement de médias, comme par exemple picdo.net.

Hors ligne

#10 21-08-2006 16:06:48

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

ok merci pour tout par contre faut que je la coupe car elle est trop ennorme lol je vais m'en charger merci beaucoup

Hors ligne

#11 21-08-2006 20:50:57

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

voila merci c'est parfait, merci a tous

Hors ligne

#12 21-08-2006 22:32:14

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : signature de forum

On accepte PayPal :mrgreen:.

Hors ligne

#13 21-08-2006 22:56:49

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : signature de forum

Ah, non, moi j'accepte que le paiement en nature tongue


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#14 22-08-2006 09:12:50

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

haaa désolé les gars  j'ai bouffer tout mon argent a me procurer un pc portable, quand a la nature spider ca ne m'ettone pas lol

Hors ligne

#15 26-08-2006 17:35:52

Mit-Mit
Membre
Lieu : Sous mes cheveux.
Inscription : 26-06-2005
Messages : 176

Re : signature de forum

Tidusnake a écrit :

ok merci pour tout par contre faut que je la coupe car elle est trop ennorme lol je vais m'en charger merci beaucoup

Prétentieux.


Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.

Hors ligne

#16 26-08-2006 20:14:52

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

mdr non pas du tout je t'assure

Hors ligne

#17 09-09-2006 17:05:34

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : signature de forum

spider a écrit :

Ah, non, moi j'accepte que le paiement en nature tongue

J'espere que je n'aurait pas recourt à tes services  lol

:beat_brick

Hors ligne

#18 14-01-2007 19:31:36

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : signature de forum

steven17 a écrit :

je peut être fondateur ?

Pour ça, il faut fonder


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#19 14-01-2007 20:17:39

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : signature de forum

arrete de faire de la pub, et il est inutile de crée plusieur post sur le même sujet Difool ta repondu sur le poste plus haut si tu n'est pas capable de le lire ne cherche pas a créer un salon !!

Hors ligne

#20 14-01-2007 20:55:07

Faustyne
Geekette du staff
Lieu : ici là-bas ... partout quoi!
Inscription : 23-10-2006
Messages : 269

Re : signature de forum

steven17 a écrit :

je peut être fondateur ?

Si tu penses à la réalité de Star Trek, soit: les Changeants, appelés aussi Fondateurs sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Omaria.
Je pense qu'avec de l'imagination tu pourras smile


"L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde." 
[Albert Einstein]

Hors ligne

#21 17-01-2007 17:59:22

flower
Membre
Lieu : dans quel état j'erre? :x
Inscription : 02-01-2006
Messages : 288

Re : signature de forum

Autre chose: ce n'est pas en fondant un canal que tu deviendras fondateur.. Ce serait trop simple, sinon, et il y aurait beaucoup (trop?) de fondateurs tongue


Glits_188ea75d72871ae08fb0ac6dad3ddb3a.gif

Hors ligne

#23 23-09-2018 01:15:18

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 761

Re : signature de forum

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#24 23-09-2018 01:16:29

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 761

Re : signature de forum

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums