Vous n'êtes pas identifié(e).
héhé j'ai oublié de me presenter dans tout ca meme si je présume que vous me connaissez tous plus ou moin, alors voilà moi c'est Tidusnake je suis vien de l'orne dans le (61)(avec les vaches et les poules^^) j'ai 17ans et demi je suis lycéen en bac pro energetique (septembre) en alternance sur paris, et a m'es heures pejrdu sapeur-pompier volontaire je vien sur irc depuis le mois de janvier 2006, de zepirates tout d'abord puis j'ai elargi mes channels, j'aime l'informatique, les jeux viédos d'une plateforme tres connus de sony, la lecture et ma plus belle passion c'est ma filancée que vous connaissez peut etre Trinity61 j'adore ce serveur tout le monde est sympa je passe de tres bon moment en votre compagnie merci beaucoup.
voila vous savez tout sur moi lol, rien de bien passionnant ^^
Ah bah enfin 8) bienvenue à toi Tidusnake
4 mois de retard pour se présenter, 3 mois de retard pour l'anniversaire du réseau ... manquerait plus que ta copine t'annonce qu'elle à deux mois de retard ...
mdrr! j'ai qu'une chose à dire: sortez couveerts!
/me sort
bon bah, enchantée, tonton Tidus
LOL babass !
Sinon, tout comme les autres en gros.
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
enchanté Tidus
et pas mal babichounette
yeah tonton tidus bienvenue ici bisoux ^^
Tout tout tout vous saurez tout sur le z.. tidus
:big_smile
Sur zoro bien sûr 8)
Bhienvenuuuuue Tidus bizouxxxxxxxx
j'en vois 1000
j'en connais 100
j'en adore 10
j'en aime 1
je t'aime!
ta pas dis que t'étais trop zentil ni que t'avais un salon super trop genial , moi je te dis que je t'adore ma grenouille kiss for you
L!L! >< El am0r es l0 mas rar0 que puede existir....
pas mal: présentation de Tidus avec 4 mois de retard, et réponse de fonceur avec 4 mois de retard (ou presque... ) alala ces jeunes... Comme si je m'amusais à faire remonter des topics, moi... *sifflote*
humm et ben rebienvenue tidusnake chwiiii
petit message pour vous dire qu'aujourd'hui (ou dans les prochains jours) cela fera un an que je suis sur le RS2I, j'en profite pour remercier tout le monde de m'avoir suporté depuis un an et merci pour tout ces amis que je me suis fait
cordialement