#1 13-10-2006 12:58:04

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Fin de l'aventure

Avec presque une semaine de retard je me decide enfin à poster pour annoncer ma demission.

Pour ceux qui ne serait encore pas au jus, depuis dimanche soir je ne fait plus partie de l'equipe d'administration du à des soucis de temps et d'idéologie.

Merci à tout le monde sans qui cette aventure n'aurait jamais eu lieu smile

Hors ligne

#2 13-10-2006 17:54:12

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Fin de l'aventure

Il est dommage que tu quittes l'équipe d'administration, mais je respecte ton choix. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour ce réseau.

Hors ligne

#3 13-10-2006 18:09:36

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Fin de l'aventure

Je te l'ai déjà dit dimanche, mais je peux me répéter : comme chub, merci pour tout ce que tu as apporté à ce réseau.

Hors ligne

#4 13-10-2006 18:43:10

babass
Fondateur
Lieu : Luxembourg
Inscription : 11-01-2005
Messages : 336

Re : Fin de l'aventure

Merci pour tout et bonne chance pour tes autres occupations.

Hors ligne

#5 13-10-2006 21:08:04

spider
Fondateur
Lieu : France - Savoie (73)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 2 191
Site Web

Re : Fin de l'aventure

Ça va faire rabachage, mais c'est pas parceque les autres l'ont dit que je le tairais

C'est donc avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle, et bien sur, je respecte son choix, mais après ces années, toutes ces galères, toutes ces prises de têtes, toutes ces décisions, ça fait quand même un peu mal

Bref, pas d'adieus, puisque tu restes parmis nous, j'ai été content de travailler à tes cotés, et je suis content que sois toujours dans le coin smile


SpideR, co-fondateur du réseau cool
À votre service wink

Hors ligne

#6 13-10-2006 22:10:08

Ghorthor
Membre
Inscription : 26-07-2006
Messages : 262

Re : Fin de l'aventure

bonne chance pour la suite alors illu big_smile


geektestef5.pnghttp://ghorthor.blogspot.com
(\../)
(^^)
(> <) un lapin qui tente d envahire le monde ( aaaarg suis complice des lapin T__T )^^

Hors ligne

#7 13-10-2006 22:29:11

dahue
Membre
Lieu : Tout là-haut sur la montagne.
Inscription : 04-02-2006
Messages : 120
Site Web

Re : Fin de l'aventure

Ho... tu ne vas plus revenir illu ?  :cry:


"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme

Hors ligne

#8 13-10-2006 22:35:02

Mit-Mit
Membre
Lieu : Sous mes cheveux.
Inscription : 26-06-2005
Messages : 176

Re : Fin de l'aventure

Plouf.


Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.

Hors ligne

#9 14-10-2006 08:56:15

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Fin de l'aventure

illu a écrit :

je ne fait plus partie de l'equipe d'administration

dahue a écrit :

Ho... tu ne vas plus revenir illu ?

Plouf.

Hors ligne

#10 14-10-2006 11:14:51

morgan
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-06-2005
Messages : 261

Re : Fin de l'aventure

Snif  :cry:

Enfin heureusement que tu restes parmi nous car c'est quand même grâce à toi il y a presque 2 ans maintenant que j'ai commencé à utiliser irc et à venir sur le RS2I  wink.

Enfin bon j’espère que tu es toujours aussi motivé pour les autres projets  :twisted:

Hors ligne

#11 14-10-2006 11:40:15

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Fin de l'aventure

a mon tour, bon et bien illu, je n'approuve pas cette décision, mais bien entendu je respect ton choix qui m'atriste, mais comme je dit toujour il faut savoir un jour tourner la page , tout a une fin.
illu enfin kev, je te souhaite bien du courage par la suite, un bon boulot, une bonne femme avec des goss tongue, j'en fait trop :s, bon aller a bientot et merci pour tout.

Hors ligne

#12 14-10-2006 14:33:37

pt-sca
Membre
Lieu : Chez-moi pardi!!!!
Inscription : 12-01-2005
Messages : 118

Re : Fin de l'aventure

Erf dommage que tu quittes l'équipe illu , c'est quand même grâce à toi si j'ai tenu bon , mais je comprend ta décision et bah à l'avenir tâche de manger plus souvent des tits pains au choclat , c'est tout le mal que je te souhaite ...Et heu sinon à qui je vais me confier now :'(


Pt-Sca.gif

Hors ligne

#13 14-10-2006 14:38:22

Argael
Membre
Lieu : Rhône-Alpes=>Lyon
Inscription : 10-07-2006
Messages : 175

Re : Fin de l'aventure

Eh bien je te souhaite bonne continuation, merci pour tout, et si tu a besoin pour ce que l'on avait parler, je suis toujours là  wink

Hors ligne

#14 14-10-2006 18:13:06

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : Fin de l'aventure

Merci à tous smile

Ho... tu ne vas plus revenir illu ?

Biensur que si, bien que ces derniers temps je ne suis pas trop présent, je n'ai pas pour embition d'arreter de frequenter le réseau, je m'y suis fait bien trop de potes pour partir smile

C'est donc avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle, et bien sur, je respecte son choix, mais après ces années, toutes ces galères, toutes ces prises de têtes, toutes ces décisions, ça fait quand même un peu mal

J'ai eu autant de mal à prendre cette decision, mais malheuresement, ça c'est terminé par un 'quand il faut, il faut' :x

Hors ligne

#15 15-10-2006 15:01:24

Bubu
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 01-09-2006
Messages : 118

Re : Fin de l'aventure

c'est sûr que c'est vraiment dommage que tu arrêtes l'administration... mais on peut tous se consoler si tu viens nous faire des tits coucous smile
aller bonne suite!


Michant Lapin D'Hycite ...

Hors ligne

#16 16-10-2006 00:07:35

didipuce
Membre
Lieu : tres tres loin de toi
Inscription : 21-08-2006
Messages : 164
Site Web

Re : Fin de l'aventure

dommage que tu nous quittes,mais si tu le fais c'est que tu dois avoir une bonne raison,et il faut respecter ton choix...voir quelqu'un partir est quand meme triste... sad...bonne chance pour tes nouveaux projets smile


9365omwe3vsxx6.gif

Hors ligne

#17 16-10-2006 19:40:09

chub
NetAdmin
Lieu : Ile-de-France
Inscription : 29-03-2005
Messages : 639

Re : Fin de l'aventure

Sauf qu'il ne nous quitte pas, comme on le répète depuis le début.

Hors ligne

#18 16-10-2006 20:00:40

fonceur
Membre
Lieu : Sur un nuage
Inscription : 24-03-2006
Messages : 131

Re : Fin de l'aventure

bonne chance pour la suite illu en esperant te voir quand meme souvent sur le reseau smile


Il n'existe qu'une certitude définitive sur la nature humaine, elle est changeante.
Oscar Wilde

ad8d063248.jpg

Hors ligne

#19 27-06-2016 11:59:22

illu
Retraité
Lieu : epinal ( france )
Inscription : 11-01-2005
Messages : 681
Site Web

Re : Fin de l'aventure

** Coup de vieux **

Aux tenaces du RS2I, ça me fait bizarre de voir que d'ici quelques mois ça va faire 10 ans que j'ai démissionné de cette belle aventure !

Le temps passe (trop) vite !

Hors ligne

#21 23-09-2018 04:55:30

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 292

Re : Fin de l'aventure

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#22 23-09-2018 04:56:41

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 292

Re : Fin de l'aventure

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums