Vous n'êtes pas identifié(e).
on vient de fonder une alliance des utilisateurs du rs2i sur l'univers 40, si ça vous tente de la rejoindre, ça peut être sympa
pour plus d'explications viendez voir bubu, spider ou moi
[Note du modo : les informations utiles de ce topic sont concentrées sur la page ogame du site du RS2I]
*tous les chemins mènent au Rhum*
- co-admin #accueil, admin #news, dev du PyBot
- vil dragueur
- http://lithmaster.free.fr/blog/
et pourquoi ne pas mettre les explications ici ?
C'est le but d'un forum, non ? :-/
Y'a pas grand chose comme explications relativement à l'alliance
Pour le jeu, le mieux c'est d'aller sur www.ogame.fr et de lire le site/le forum, puis inscrivez vous sur l'univers 40, et signalez vous ici ou faites une demande directement via ogame (Alliance > chercher une alliance > RS2I)
Pour comprendre le jeu en lui même : Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies (sur le forum ogame.fr)
Au passage, kolibot, ancien fondateur de ce réseau, a développé un outil autour d'ogame : OTab
Sur ce site, il y a une section consacrée à la recherche ogamienne, ainsi que des détails là dessus sur son forum, je vous conseille d'y jeter un oeil
SpideR, co-fondateur du réseau
À votre service
Comme le salon #ogame appartient à z0x, mais qu'il n'est pas venu depuis presque un mois, je me suis permis de le réquisitionner (il expirera de toute façon dans 3 jours ...)
Bref, z0x, si tu reviens d'ici là, désolé, je remettrais tout dans l'ordre
En attendant, les ogamers (et surtout ceux de l'alliance [RS2I] sur uni40) y sont bienvenus et y ont droit à leur access
À votre service
Alors juste pour info aux joueurs d'ogame un petit skin animé il suffit d'aller dans vos options et à : Lieu du graphisme (par ex. c:/ogame/skin/) il suffit de mettre l'url suivant : http://skindiablo.ifrance.com/diablo/ et voilà.
Ça énerve comme jeu, et on finit vener ?
Wouah, qu'elle est grande cette case, on doit pouvoir y mettre plein de phrases inintéressantes.
Enfin, au moins deux avec celle-ci.
super déjà 13 personnes dans l'alliance, j'en profite pour relancer le post pour inssiter les gens à venir, n'hésité pas, si vous avez peur de ne pas comprendre venez sur #ogame nous vous aiderons pour le debut, alors n'hésité plus une seconde inscrivez-vous dans l'univers 40 et posté votre candidature pour l'alliance, à nous la gloire \o/.
Dernière modification par Tidusnake (13-11-2006 10:31:42)
Y aurait il une place pour un nouveau membre ?
"Il faut voir pour le croire."
Nous en somme à 15 membres dans notre alliance \o/ je me permet une nouvelle fois et dernière sans doute de relancer la chose venez nombreux il y a encore plien de place dans l'univers 40 lors de vos débuts vous serez accueilli avec des ressources suplementaire qui facilite les débuts dans le jeu. Ce jeu n'engage a rien mis a part un peu de votre temps chaque jours. c'est a vous de gerer votre planette et d'en conquerir d'autre, de mener une gigantesque flotte pour écraser vos adversaires, n'hésité plus venez nous rejoindre, l'aventure vous attend.
Pour ceux qui comprennent l'espagnol et qui utilisent FireFox : http://foxgame.mozdev.org/ , j'vais tester ça et j'vous dit si ça vaut le coup
À votre service
Bon après 15 secondes d'utilisation, je suis sous le charme, ça ajoute vraiment pleins de trucs directement dans les pages du site, certains super pratiques, d'autres juste interessants, comme si c'était inclus dans le site dès l'origine, très fluide ...
à essayer (l'extension et les réglages sont francisés, pour ceux que la page en espagnol aurait rebuté)
À votre service
y'a aussi ça qui a l'air sympa, je testerais chez moi pour comparer : https://addons.mozilla.org/firefox/3346/
Sinon, bah https://addons.mozilla.org/search.php?q … pp=firefox simplement ... pour les aventureux
À votre service
Comme le salon #ogame appartient à z0x, mais qu'il n'est pas venu depuis presque un mois, je me suis permis de le réquisitionner (il expirera de toute façon dans 3 jours ...)
Bref, z0x, si tu reviens d'ici là, désolé, je remettrais tout dans l'ordre
En attendant, les ogamers (et surtout ceux de l'alliance [RS2I] sur uni40) y sont bienvenus et y ont droit à leur access
Bonjour à vous !
vous avez bien fait de reprendre le canal, je n'avais plus trop le temps de passer sur le Network,
vous avez eu une bonne idée de faire une alliance RS2i, perso je play en uni42 et ex uni10
Good Game à vous et à bientot ! :]
verre vide je te plains
verre plein, je te vide.
Hop, petit up, avec un petit bilan de la situation : L33thium m'a légué son status de fondateur, pour cause de plus trop l'envie de jouer pour cause de pas le temps de le faire bien, si j'ai bien compris
Je pensais donc en profiter pour nommer quelques admins (2-3) parmi les joueurs encore bien motivés à la fois par le jeu et par le fait d'en papoter sur le forum ou IRC, afin de créer un "noyau" de l'ally, afin de prendre les décisions s'il y en a à prendre
N'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques sur cette idée, de vos candidatures, et de vos "votes" si quelqu'un que vous verriez bien à ce poste se présente
À votre service
Petit lien by Faustyne : toutes les formules utilisées dans ogame (prix, productivités, tailles des planètes, etc.)
À venir : un super fichier tableur
À votre service
À venir : un super fichier tableur
Euh ... c'est à moi que tu t'exprimes ? ^^
"Limagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. Limagination encercle le Monde."
[Albert Einstein]