Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde il n'y a pas beaucoup de gents inscrits sur se site il n'y a pas aussi beaucoup de gents connecter sur se site il faut trouver des gents pour qu'il s'inscrive.
On a le drois d'aidé les autres de se parler corigé ses faute d'hothographe quand on créer son sujet est parreille pour les réponses même les fondateur est les autre de respecte mais je vous rapelle merci de respecter ses règles merci
les fondateur son responsable de tout. les protect aussi. les hal-fop banni est nomme les voice les voice. les voice suveille que les forums est les sujet.
voilà le noveau reglements du site merci de le respecter.
bon jeu
[NdM (SpideR) déplacé dans un forum auquel il correspond plus]
steven17
half-op
c'est.....lamentable
il aurait mieux fait de mettre son post dans les perles :')
"Limagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. Limagination encercle le Monde."
[Albert Einstein]
steven17, te rends tu compte que tes messages sont incompréhensibles ?
Oo
Dernière modification par dahue (22-01-2007 13:28:06)
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J.C. VanDamme
On a le drois d'aidé les autres de se parler corigé ses faute d'hothographe
Mouahahahaha!!
Owi!! Lui il éclate les scores de mon classement du meilleur de son espèce!!
/me rit toujours xD
Michant Lapin D'Hycite ...
encore faut-il déterminer l'espèce
d'où la question : appartient-il vraiment à l'espèce humaine ?
Vous avez rien compris, c'est les nouvelles modes de « caméras cachées ».
Bonjour public !
Gnarrkkkk steven :]
encore faut-il déterminer l'espèce
d'où la question : appartient-il vraiment à l'espèce humaine ?
en parlant d'espèce, je pensais plutôt à boulet qu'à humain ^^
lol pas mal le groupe spécial banni
Mdr! C'est vraiment un cas, ce steven17 Oo Et en plus il persévère... A croire que ça lui fait plaisair de passer pour un boulet...
Il passe pas pour un boulet, ... c'en est un!!
Oui, c'est sîr^^ Rectification: "A croire que ça lui fait plaisir de montrer que c'est un boulet!" Wala
enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer le titre du sujet aussi : "gents règles", je comprendrais plus ce monde inexplicable et fascinant qu'est celui des boulets
je pense que ça devait être un truc du genre "règles pour les gens" ou un machin du genre hein... mais quelle importance?
lol
ouai, je crois que pour l'instant il prend la tête du classement!!
va falloir un sacré boulet, le boulet ultime pour le détroner je pense xD
Cet etre est le représentant le plus fantastique qui soit de cette race que l'on nomme "les boulets" ! Celui qui pourra le battre sera immédiatement propulsé au rang de "chef des X-men" (bin oui, ça sera forcément un mutan s'il est plus fort)