Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore Calamity ces derniers jours a démissionné de son poste de responsable du salon #accueil pour divers raisons que je ne citerai pas ici. Je souhaite avec L33thium réorganiser un peu le salon. Je vais donc lancer une vaste campagne de recherche de modérateurs.
Je fais donc appel à vous, si vous avez pas mal de temps libre, si vous vous y connaissez un peu en modération, si vous savez garder votre sang froid et que vous êtes sérieux venez nous rejoindre, pour cela c'est simple adressé moi votre candidature à candidatures.accueil@rs2i.net avec lettre de motivation, pourquoi voulez vous vous joindre à nous, et quelle sont les qualitées que vous apporterez à notre staff, votre candidature sera anonyme. la clôture des candidatures vous sera communiqué par un autre post. Bonne chance à tous.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez utile de me faire parvenir.
Cordialement Tidusnake.
Dernière modification par Tidusnake (23-04-2007 21:56:16)
Triste que Cala soit partie personnellement, surtout dans ces conditions ...
bref no comment quoi
"Limagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. Limagination encercle le Monde."
[Albert Einstein]
partie du staff mais pas du réseau, du moins à ce que j'ai pu comprendre.
note : forte poitrine recommandée xD
(sous-entendu : pas trop serieux quand même, pas de flics quoi)
*tous les chemins mènent au Rhum*
- co-admin #accueil, admin #news, dev du PyBot
- vil dragueur
- http://lithmaster.free.fr/blog/
/me se transforme en super wooman ^^
Dernière modification par firkraag (23-04-2007 22:20:56)
"Il faut voir pour le croire."
L'autre qui perd pas le nord ... j'y crois pas ^^
"Limagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. Limagination encercle le Monde."
[Albert Einstein]
si on a pas de poirrine on peux quand même mdr
Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. [Charles Baudelaire]
Donc, pour information la date butoire pour le dépot des candidature sera le Dimanche 29 Avril. Vous serez tenu au courant des résultats Lundi 30 Avril . D'ici la je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous
Dernière modification par Tidusnake (24-04-2007 14:11:25)
combien minimum ?
Un homme à forte poitrine ca vous va?
[21:57:34] <dahue> http://img137.imageshack.us/img137/4414/googleid7.jpg ptite dédicace pour L33thium
[Albert Einstein]
Bon j'ai des petits seins. C'est mort. Vous venez de me briser le coeur.
apres discution avec l33thium nous avons fini par nous mettre d'accord les Opérateurs/modérateur de #accueil sont :
Lili - opératrice
Cacoucou - modératrice
Firkraag - modérateur
Canarddator - modérateur
merci à tous pour vos candidatures et nous sommes désolé pour ceux d'entre vous qui n'ont pas était reçu.
Bienvenue au nouveaux une petite réunion sera organisé les deux trois consignes avant de vous jetter à l'eau
mici les gens je ferais de mon mieux
tidus "qui n'ont pas été" reçu :]
bzoux
Dernière modification par lili_la_foleuhh (24-12-2007 04:13:03)
L!L! >< El am0r es l0 mas rar0 que puede existir....
bah merci à vous tous :}
désolé à ceux qui n'on pas été pris(ses)
ps : à quand la réunion ?
Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. [Charles Baudelaire]
je renouvelle ici mes félicitations au nouveaux membres et leur souhaite la bienvenue
*tous les chemins mènent au Rhum*
- co-admin #accueil, admin #news, dev du PyBot
- vil dragueur
- http://lithmaster.free.fr/blog/
Félicitations
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence !