#26 02-05-2007 10:38:42

Faustyne
Geekette du staff
Lieu : ici là-bas ... partout quoi!
Inscription : 23-10-2006
Messages : 269

Re : Réorganisation de #accueil

Félicitations à tous et surtout à ma petite puce lili smile


"L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde." 
[Albert Einstein]

Hors ligne

#27 02-05-2007 11:44:08

Sushi
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 18-01-2007
Messages : 23
Site Web

Re : Réorganisation de #accueil

Ficelles de caleçon ! Va faloir être à la hauteur ^^


Pagayer contre le courant, ça fait marrer les crocodiles.

Hors ligne

#28 02-05-2007 14:53:14

Eric
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 21-10-2006
Messages : 31

Re : Réorganisation de #accueil

Félicitations les jeunes, longue vie à la nouvelle équipe ^^


"Je suis contre les femmes : tout contre..." Sacha GUITRY.

Hors ligne

#29 03-05-2007 12:24:59

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

merci smile


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#30 03-05-2007 22:39:47

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Réorganisation de #accueil

Et bien bravo à tous les nouveaux smile Longue vie à vous, et ne vous laissez pas marcher sur les pieds ^^


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#31 04-05-2007 04:53:01

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

euh ... et si on a pas de pied ^^'

enfin faut pas m'embêter voilà tout big_smile


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#32 04-05-2007 14:08:24

calamity
Retraité
Lieu : Tours (37)
Inscription : 16-06-2005
Messages : 203

Re : Réorganisation de #accueil

Ouais franchement... la staff qui met pas de photo... on aura tout vu ^^


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit." Oscar Wilde

Hors ligne

#33 04-05-2007 18:00:27

Faustyne
Geekette du staff
Lieu : ici là-bas ... partout quoi!
Inscription : 23-10-2006
Messages : 269

Re : Réorganisation de #accueil

+1


"L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde." 
[Albert Einstein]

Hors ligne

#34 04-05-2007 21:17:56

firkraag
Membre
Inscription : 13-11-2006
Messages : 11

Re : Réorganisation de #accueil

Je remercie (avec un peu de retard je dois l'admettre ^^) tout ceux qui ont accepté notre candidature (à tous ceux qui ont été accepté)

Et je suis navré pour ceux qui ont essayer et qui n'ont pas été choisis.

Donc merci de nous avoir choisis, et je vous promets de faire de mon mieux et d'être à la hauteur (enfin essayer ^^).


"Il faut voir pour le croire."

Hors ligne

#35 04-05-2007 22:39:51

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

mouarf , mettre une photo sous un nom pour une personne que l'on en verrat s'end oute jamais est pas très important pour moi ...

m'enfin je penserais à en mettre une wink

encore merci à tous ceux qui nous on accepté ( même moi waw ) et désolé à ceux qui non pas été retenu et bon courage pour la suite

et comme firkraag je ferais de mon mieux pour être à la hauteur ^^


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#36 05-05-2007 00:26:47

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Réorganisation de #accueil

canarddator a écrit :

mouarf , mettre une photo sous un nom pour une personne que l'on en verrat s'end oute jamais est pas très important pour moi ...

Ben sache que certains d'entres nous se sont déjà rencontrés quand même wink

Hors ligne

#37 05-05-2007 08:07:16

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

bah oui je n'en doute pas et j'en suis même sur mais bon en étant belge ça me serat un peux plus diffcile je pense ..
m'enfin dès que j'ai ça je vous fais signe tongue


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#38 05-05-2007 08:47:19

Difool
Fondateur
Lieu : France - Somme (80)
Inscription : 11-01-2005
Messages : 522

Re : Réorganisation de #accueil

Non justement, on a déjà rencontré un belge enfin luxembourgeois, comme ça il ne râlera pas ^^

Hors ligne

#39 05-05-2007 12:02:41

babass
Fondateur
Lieu : Luxembourg
Inscription : 11-01-2005
Messages : 336

Re : Réorganisation de #accueil

Et oui quand on veut, on pneu.

Hors ligne

#40 05-05-2007 12:37:46

Faustyne
Geekette du staff
Lieu : ici là-bas ... partout quoi!
Inscription : 23-10-2006
Messages : 269

Re : Réorganisation de #accueil

rhalala, l'humour belge est quand même fameux wink


"L’imagination est plus importante que la Connaissance. La Connaissance est limitée. L’imagination encercle le Monde." 
[Albert Einstein]

Hors ligne

#41 05-05-2007 23:37:43

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

je savais que c'étais babass mdr
c'est le seul luxembourgeois de accueil que je connaisse
enfin bref ça pourrait ce faire un jour j'éspère

ps : pour la photo je suis dessus maintenant big_smile


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#42 06-05-2007 08:58:23

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Réorganisation de #accueil

c'est pas gentil ça tongue

Hors ligne

#43 06-05-2007 09:10:31

canarddator
Membre
Lieu : Charleroi - Hainaut (belgique)
Inscription : 28-02-2007
Messages : 30

Re : Réorganisation de #accueil

bah si il continue , je l'enlève donc bon ...

parceque dire que j'ai une tête de ... c'pas très sympe hein on le critique pas donc faut pas le faire.

Dernière modification par canarddator (06-05-2007 09:13:06)


Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.     [Charles Baudelaire]

Hors ligne

#44 06-05-2007 11:57:18

Tidusnake
Ancien du Gaz
Lieu : Lyon (69)
Inscription : 11-06-2006
Messages : 688
Site Web

Re : Réorganisation de #accueil

excuse moi mon canadaire mais j'ai pas tout compris hmm

Hors ligne

#46 23-09-2018 11:10:36

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 363

Re : Réorganisation de #accueil

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comkinozones.rulaserlens.rumedinfobooks.rump3lists.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.ru
neatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.ru
salestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ru
semifinishmachining.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.ru
tenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.ru
kaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.ru
kleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.ru
lacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.ru
landingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rufactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.ru
galvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ru
haemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ru
haphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ru
heatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru

En ligne

#47 23-09-2018 11:11:48

vaporum
Membre
Inscription : 06-08-2018
Messages : 1 497 363

Re : Réorganisation de #accueil

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфо

En ligne

Pied de page des forums